Coralie assume ses actes

Voir le site Secret Story

Le 13 octobre   00h36
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-13T18:57:31.934Z, mis à jour 2015-10-13T18:58:12.149Z

La Soirée Confidences est l'occasion pour Coralie de revenir sur ses récents choix dans le jeu. Ne regrette-t-elle pas d'avoir exclu Emilie ? Va-t-elle se rabibocher avec Rémi ? La jolie Belge se livre à cœur ouvert.

Chaque lundi, les traditionnelles Soirée Confidences permettent aux habitants de la Maison des Secrets de livrer tout ce qu'ils ont sur le cœur en répondant avec sincérité aux questions des internautes. Mais cette semaine a un petit goût particulier. Les candidats ne le savent pas mais c'est Emilie qui a rédigé les questions qui leurs sont adressées. Et la Marseillaise s'est fait un plaisir de confronter, par écrans interposés, Coralie qui a choisi vendredi dernier de l’exclure du jeu. La jolie Belge se voit ainsi demander si elle est fière d'avoir éliminé Emilie et si depuis son départ elle se sent plus sereine. Comme toujours, Coralie parle avec franchise. Il n'est pas ici question de fierté. Elle a dû faire un choix et elle l'a fait. Elle en est d'ailleurs plutôt contente et ne regrette rien. Elle ne se sent toutefois pas plus sereine depuis le départ de sa camarade car elle n'était tout simplement pas stressée avant. Même si elle aura toujours une appréhension de se retrouver en compétition avec l'une des filles de la maison, car on ne sait jamais ce qui peut arriver, elle ne craint personne.

Emilie qui redoutait que Rémi se tourne vers Coralie en son absence en profite également pour sonder les deux habitants. Mais elle peut être rassurée. La jolie belge confie qu'elle ne se rapprochera en effet en aucun cas de Rémi. Il est impossible pour elle de redevenir amie avec le Marseillais car elle considère qu'il l'a trahie beaucoup trop souvent. Elle ne retombera donc pas dans le panneau. Coralie tient également à préciser que si elle a choisi d'exclure Emilie, ce n'est pas parce qu'elle était jalouse du couple Rémilie. Elle leur a toujours dit qu'ils étaient mignons tous les deux et qu'ils allaient bien ensemble. Emilie a-t-elle été satisfaite par les réponses de Coralie ?

en savoir plus : Coralie