Coralie assume totalement ses propos

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 – Coralie assume tout
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-05T08:15:12.237Z, mis à jour 2015-09-05T08:15:22.696Z

Après la diffusion de la vidéo la montrant en train de critiquer les autres filles de Secret Story, Coralie a tenu à s'expliquer. La jeune femme a déclaré qu'elle assumait totalement ses propos.


Lors du prime, une vidéo pour le moins compromettante pour Coralie a été dévoilée. Sur les images qui ont été diffusées, les autres habitants de la Maison des Secrets ont découvert que la jeune femme avait joué un double jeu depuis son arrivée dans la Maison des Secrets et qu'elle avait très souvent critiqué les autres filles de Secret Story. Emilie a notamment été très vexée par les propos de Coralie sur son physique. Alia a, quant à elle, a paru choquée de découvrir que celle qu'elle pensait être son amie critiquait autant son comportement dans la Maison des Secrets.

Par la suite, Coralie a tenu à s'expliquer à ce sujet. La jeune femme a affirmé qu'elle assumait quoi qu'il arrive les propos qu'elle avait tenus et qu'il s'agissait avant tout de premières impressions. Coralie a ensuite affirmé qu'Alia avait déclaré que cette année, "ils ne s'étaient pas foulé sur le casting". Nicolas a alors tenté d'apaiser les choses, déclarant que toute cette histoire n'est qu'un "truc de filles" et que cela arrive tout le temps. Emilie a par ailleurs déclaré à Coralie qu'elle trouve dommage qu'elle juge les autres personnes uniquement sur leur physique. Coralie s'est excusée, elle a expliqué qu'elle avait vu Emilie embrasser Rémi lorsqu'elle est arrivée dans la Maison des Secrets et qu'elle l'avait ensuite critiquée sur son physique peut-être sur le coup de la colère parce qu'elle était alors très proche de Rémi. Un dernière fois, Coralie a assuré qu'elle assumait totalement ce qu'elle a pu dire depuis son entrée dans la Maison des Secrets. Pas sûr en tout cas que les autres filles de la maison lui pardonnent ses propos !

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli