Coralie dans le confessional "Rémi, il me manque de respect"

Voir le site Secret Story

Le 13 septembre   19h16
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-14T16:50:17.161Z, mis à jour 2015-09-14T16:51:03.151Z

Lors du dernier Hebdo diffusé sur TF1 vendredi dernier, Coralie s'est révélée plus sympathique qu'il n'y paraît. En effet, cette dernière a permis à Rémi de découvrir les images inédites de la mission secrète d’Émilie.

Le 13 septembre   19h46

Comme vous le savez, Émilie a du accepter une mission de la Voix des plus difficiles. Cette dernière avait 48H pour rompre avec Rémi afin de le protéger en lui offrant une immunité lors des prochaines nominations. Une semaine très dure à vivre pour les deux Marseillais qui ont depuis peu développé des sentiments amoureux.

Pourtant, la belle blonde au tempérament de feu à joué le jeu jusqu'au bout et a réussi sa mission.

Lors de l'Hebdo, Coralie a été appelé dans la salle des superstitions afin de prendre une décision qui va changer le cours du jeu. La Voix propose à la jolie belge un dilemme de taille. Elle a eu le choix entre montrer les images de la mission à Rémi, ou cacher ces images et laisser Émilie encore en mission jusqu’aux prochaines nominations.

Coup de théâtre, Coralie accepte de diffuser les images afin que le couple se retrouve comme à ses débuts. Mais il semblerait que Rémi ait oublié de remercier sa meilleure amie...

Coralie, très en colère, trouve que Rémi lui manque de respect et devient très impoli à son égard. Elle ne trouve pas normal que ce dernier ne vienne pas la remercier pour son geste lors de l'Hebdo. A-t-elle raison d'être fâchée ? Il semblerait qu'Emilie, sa rivale, soit entièrement d'accord.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Réagissez sur MYTF1 avec le hashtag #SS9

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Loïc