Coralie d'humeur câline ?

Voir le site Secret Story

Le 18 octobre   14h04
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-18T15:27:29.020Z, mis à jour 2015-10-18T15:35:50.660Z

Malgré son franc-parler et son côté provocateur, Coralie reste une Habitante au cœur tendre et sacrément joueuse. Elle n'hésite pas à laisser les tensions de côté pour remporter une mission

Le téléphone rouge a refait surface dans la Maison des Secrets pour le plus grand plaisir des Habitants. Il peut apporter des bonnes comme des mauvaises nouvelles, mais les candidats sont joueurs et n'hésitent pas à courir comme des lapins pour y répondre. Et pendant que tout le monde dormait, le téléphone a retenti dans la Maison, réveillant les Habitants en sursaut. Ni une, ni deux, tous sautent du lit, enfilent une veste et se dirigent à vive allure vers l'appareil rouge. Mais c'est Coralie qui est arrivée en premier et qui a eu le privilège de décrocher. La Voix, d'humeur tendre, a lancé un défi à Coralie : "tu as 30 secondes pour câliner tous les Habitants de la Maison. Si tu réussis tu remportes la somme de 1000 euros". A peine le téléphone rouge raccroché, Coralie, la jolie belge au tempérament de feu, s'exécute.

Pourtant ce n'est pas une mission facile pour elle. En plus des discordes et des tensions, la candidate n'est absolument pas du matin. Cette dernière déteste parler et encore moins câliner au saut du lit. Mais une fois de plus,  Coco nous prouve que c'est une grande joueuse et qu'elle est prête à tout pour accomplir une mission. La belge s'exécute sous les yeux ébahis de ses petits camarades, et s'empresse de faire des câlins à tout le monde, même à Loïc et Émilie. Une mission donc réussi pour notre jolie Coralie, regardez !


en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Loïc