Coralie est déçue par le comportement de Rémi et d'Emilie

Voir le site Secret Story

Coralie reproche à Emilie et Rémi de ne pas lui avoir dit merci alors qu'elle leur a permis de se retrouver.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-15T17:07:11.906Z, mis à jour 2015-09-15T17:07:19.673Z

Lors de la soirée confidences, Coralie est revenue sur la façon dont Emilie et Rémi l'ont remerciée lorsqu'elle a accepté de dévoiler la mission d'Emilie à Rémi. Coralie a déclaré qu'elle avait été un peu déçue du comportement du faux couple.


Lors du prime du 11 septembre 2015, Coralie a accepté que Rémi découvre qu'Emilie était en mission lorsqu'elle a décidé de rompre avec lui. Une décision qui a permis au faux couple de la Maison des Secrets de se retrouver et de devenir plus complice que jamais. Seulement voilà, en découvrant que Coralie avait décidé de leur permettre de se retrouver alors qu'elle aurait pu faire durer la mission une semaine de plus, Rémi et Emilie ne l'ont pas vraiment remerciée. 

 Lors de la soirée confidences, Coralie a à nouveau évoqué sa décision lors du prime. Répondant à une question posée par les internautes, la jeune femme a déclaré qu'elle avait l'impression que Rémi et Emilie avaient un peu manqué de gratitude. Coralie a expliqué qu'elle aurait aimé qu'Emilie et Rémi viennent la voir pour la remercier de son geste. La jolie belge a ajouté que Rémi était venue la voir un jour après mais que ses remerciements avaient été très brefs. Coralie a ajouté qu'elle était un peu déçue du comportement de Rémi depuis la fin de cette mission. 

 Emilie, elle, a déclaré qu'elle avait apprécié la décision de Coralie concernant son couple avec Rémi mais qu'elle n'avait malgré tout pas vraiment d'affinités avec la jeune femme dans la Maison des Secrets. Rémi, enfin, a à son tour évoqué sa relation avec Coralie lors de la soirée confidences. Il a déclaré qu'il remerciait à nouveau Coralie pour son geste concernant la mission d'Emilie, qu'il s'était expliqué avec elle et qu'il répondrait présent si jamais elle lui demandait quelque chose.

en savoir plus : Coralie, Rémi Notta, Emilie Fiorelli