Coralie est déçue par les filles de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Coralie décue
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-03T11:00:33.912Z, mis à jour 2015-09-03T11:01:02.434Z

Coralie était très étonnée en découvrant les nominations de la semaine. Elle s'est confiée à Tony, expliquant qu'elle était déçue du comportement des autres filles de la Maison des Secrets.

Coralie a tout fait pour éviter que les garçons qu'elle apprécie soient nominés cette semaine. Et pourtant, ce sont Tony et Rémi qui vont finalement se retrouver dans le sas. Deux personnes pour qui Coralie a beaucoup d'affinités. Bien évidemment, Coralie est attristée par la décision des autres filles de la Maison des Secrets. D'autant plus qu'elle s'est plusieurs fois réunie avec elles pour tenter de se mettre d'accord les jours précédent les nominations.

Après l'annonce des deux nominés, Coralie est allée se confier à Tony, déclarant qu'elle était très déçue du choix des filles de la maison. La jeune femme a déclaré qu'il ne servait dans ce cas à rien qu'elles tentent de se mettre d'accord si c'est pour qu'au final les filles n'en fassent qu'à leur tête. Coralie a déclaré que les filles se sont moquées d'elle pour ces nominations. La jeune femme a par ailleurs estimé que c'est désormais elle qui est la plus affectée par ces nominations puisque qu'un des anciens habitants de la Grande Maison va forcément quitter l'aventure à la fin de la semaine.

Coralie a ensuite confié à Tony qu'elle souhaitait absolument éliminer un des clans de la maison avec ces nominations mais que ce n'est désormais plus possible. Coralie a également regretté que les filles n'aient pas voté plus par stratégie en mettant de côté leurs affinités respectives. Tony a alors mis en garde Coralie contre Alia. Il lui a expliqué que, pour lui, Alia est une personne "fausse", qu'elle n'a pas tenu ses engagements et qu'elle s'était bien moquée de Coralie dans cette histoire. Coralie a semblé être totalement d'accord avec Tony, ajoutant même que certains dans la Maison des Secrets devaient arrêter d'être hypocrites.

en savoir plus : Tony, Coralie, Rémi Notta