Coralie doute de la sincérité de Nicolas vis-à-vis de Mélanie

Voir le site Secret Story

Le 30 septembre   21h12
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-01T15:31:04.641Z, mis à jour 2015-10-01T15:38:52.212Z

En début de semaine, Nicolas a fait part de son intérêt pour Mélanie. Depuis le jeune homme ne lâche plus la jolie blonde. Un rapprochement qui étonne Coralie. Ce rapprochement est-il sincère ou stratégique ? La jolie Belge veut en avoir le coeur net…

Nicolas en pince pour Mélanie

Lundi lors de la soirée confidences, Nicolas a révélé à ses camarades que certes depuis le début de l'aventure, il est très proche de Coralie mais une autre habitante lui a tapé dans l'oeil. Il s'agit de la belle Mélanie. Après la soirée confidences, celui-ci n'a pas hésité à aller voir sa camarade pour lui réitérer cette déclaration. Mais pas de pression, il ne compte pas la draguer ou la mettre mal à l'aise. Pourtant, depuis, le jeune homme ne quitte plus la jolie blonde. Il était là pour la réconforter lorsque le verdict des nominations est tombé. Il n'a pas hésité à la prendre dans ses bras et à même dormir à ses côtés. Mais ce rapprochement soudain fait jaser dans la Maison des Secrets. Coralie a particulièrement du mal à comprendre les agissements de son camarade.

Un rapprochement stratégique

Le comportement de Nicolas est-il dicté par le coeur ou par la stratégie ? Coralie qui connaît bien son complice se demande si le Toulousain est sincère avec Mélanie. Alors pour en avoir le coeur net, la jolie Belge n'hésite pas à aller voir son camarade pour le lui demander. Mais sans doute un peu piqué par la question, Nicolas met un peu de temps à répondre. Pendant ce temps, la jeune femme se méprend du silence de son camarade et enchaîne. Agacé, Nicolas finit par répondre à sa camarade. Non, son intérêt pour Mélanie n'est pas stratégique, la jolie blonde lui plaît vraiment ! Mais Coralie semble sceptique : elle trouve en effet que tout cela est un peu précipité. Elle ne comprend pas qu'il se soit réveillé ainsi du jour au lendemain. Mais Nicolas rétorque que ce n'est pas si soudain, c'est juste qu'il n'a pas voulu confier à Coralie que Mélanie lui plaisait… Le scepticisme de Coralie serait-il, lui, dicté par la jalousie ?


en savoir plus : Nicolas, Coralie, Mélanie