Coralie : ces Habitants qui ne lui ont même pas souhaité son anniversaire !

Voir le site Secret Story

Secret Story
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-09T18:50:10.065Z, mis à jour 2015-10-09T18:50:11.336Z

Coralie vient de fêter ses 20 ans dans la Maison des secrets... Sauf que malheureusement, certains Habitants ne lui ont même pas souhaité son anniversaire… Suffisant pour faire pleurer la Liégeoise ?

Rien ne va plus pour Coralie. Celle qui vient d’avoir 20 ans est dans une position bien délicate. En effet, c’est elle choisira ce soir qui de Loïc ou d’Émilie quittera l’aventure Secret Story 9. Un rôle difficile en ce jour spécial d’anniversaire. Si bien que seuls Nicolas et Jonathan lui ont souhaité ! Et oui, l’ensemble des « antis-Coco » ont catégoriquement refusé de le faire !

Pas question pour autant de ne pas profiter de la soirée. Pour l’occasion, la Voix organise une fête à Coralie et lui offre la possibilité d'inviter les Habitants de son choix. Du coup, la secrétiste donne un carton d'invitation Nicolas et Jonathan. Et après concertation, ils choisissent également de convier Ali, Karisma et Rémi. Un évènement 100% VIP avec Jonathan en guise de videurs et des jumeaux exclus. Mais loin d’être déroutés, Loïc et Émilie préparent une soirée parallèle. Objectif : détourner tous les invités de Coralie.

Mais au final, seul son cadeau d’anniversaire aura su véritablement toucher le cœur de Coralie : une vidéo où apparaissent ses proches. "C'est si difficile pour une fille comme moi qui se dispute avec tout le monde. Surtout ici quand on est isolé. Ils m'ont fait le plus beau cadeau que je pouvais imaginer. Ils me manquent énormément", a confié Coralie  en larmes.



en savoir plus : Rémi Notta, Coralie, Loïc, Emilie Fiorelli, Nicolas