Coralie, Jonathan et Nicolas : seuls contre tous !

Voir le site Secret Story

coralie enervee2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-12T13:08:35.999Z, mis à jour 2015-09-12T13:08:44.836Z

Après le départ de Manon, Coralie pleure la sortie de sa compatriote, non seulement parce qu'elle perd sa seule amie de l'aventure mais aussi parce que Jonathan, Nicolas et elle se retrouvent désormais en minorité dans la Maison.


Coralie en larmes

Nominée cette semaine face à Alia, Manon n'a pas réussi à rassembler suffisamment de votes pour battre celle qu'elle surnommait "sa pire ennemie". Après son départ, Coralie est inconsolable. Non seulement, la belle Marocaine qu'elle déteste profondément a fait son retour dans la Maison des Secrets, mais sa seule véritable amie de l'aventure Secret Story 9 a dû faire ses adieux à l'issue de l'Hebdo. Malgré le réconfort de Jonathan et de Nicolas, la jeune femme pleure toutes les larmes de son corps. Même si Nicolas lui affirme que sa camarade n'est pas triste parce que elle peut désormais revoir sa famille, la jolie Miss soutient malgré tout que Manon était bien avec eux et qu'elle aurait voulu rester.

Seuls contre tous

Mais si Coralie est aussi triste, c'est également parce qu'elle se retrouve désormais bien seule : plus aucune alliée féminine à ses côtés, plus personne à qui se confier. De plus, le clan constitué de Jonathan, Nicolas et de la jolie Belge se retrouve en infériorité numérique face au camp de la chambre du haut formé par les anciens habitants de la petite Maison et les trois aventuriers de la Voix. Trois contre treize, le combat s'annonce inégal ! Mais qu'importe, Jonathan refuse de se laisser abattre : le jeune homme se montre combatif et compte bien jouer le jeu jusqu'au bout. D'autant que dans Secret Story, les alliances ne sont jamais scellées dans le marbre... Et au fil des semaines, les lignes sont souvent amenées à bouger au gré des amitiés, des trahisons et des stratégies individuelles.


en savoir plus : Coralie, Jonathan, Nicolas