Nicolas sauve Coralie. Arthur laisse tomber Alia !

Voir le site Secret Story

Le 18 septembre   23h40
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-20T07:00:19.425Z, mis à jour 2015-09-20T07:00:19.425Z

Nicolas a eu un choix à faire. Révéler sept indices sur son secret, qu'il partage d'ailleurs avec Coralie, et permettre à celle-ci d'obtenir un immunité. Ou, ne pas révéler d'indices et laisser Coralie en danger la semaine prochaine.

Il a fait son choix

Nicolas a pris de très gros risques en immunisant la belle Coralie lors de l'Hebdo. Dans la salle des superstitions, la Voix a proposé à Arthur et Nicolas de rendre la pareille à Alia et Coralie, qui étaient durant toute la semaine, les maîtresses des nominations.

Et grâce à elles ils ont été immunisés. Hier soir, la Voix a donc proposé aux deux Habitants d'inverser le temps et de pouvoir les immuniser à leur tour.Face à eux se trouvait une jauge avec trois paliers intermédiaires. Cette jauge permettait à Arthur et Nicolas de faire gagner  aux anciennes maîtresses des nominations 1000, 2000 ou 5000 euros avant d'atteindre l'immunité. À tout moment, Arthur et Nicolas pouvaient arrêter la diffusion d' indices en appuyant sur le buzzer. 

Arthur, fin stratège et très gros joueur a immédiatement appuyé sur le buzzer afin de ne pas révéler d'indices sur son secret. Alia n'est pas immunisée et n'empoche pas d'argent. En revanche, Nicolas, a accepté de révéler les sept indices concernant son secret afin de protéger sa chère et tendre.

A-t-il eu raison ? C'est ce que vous découvrirez cette semaine sur NT1, dans la quotidienne présentée par Christophe Beaugrand à partir de 18H.

en savoir plus : Coralie, Nicolas, Arthur