Coralie et Loïc, Ali et Alia... le point sur les rapprochements de la semaine !

Voir le site Secret Story

loic coralie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-22T11:22:16.012Z, mis à jour 2015-09-22T11:26:58.861Z

Un mois après le début de la saison 9 de Secret Story, les candidats se rapprochent et des couples commencent déjà à se former ! Après Rémi et Emilie, de plus en plus amoureux, quels seront les nouveaux amoureux de la maison ?

Ça chauffe, ça fricote, ça se rapproche. Dans la maison des secrets des couples se forment, des personnalités se trouvent des points communs où sont forcés de travailler main dans la main, pour le meilleur et pour le pire. MyTF1 fait le point sur les rapprochements plus ou moins forcés !

Rémi et Emilie, leur couple se précise

C’est partie d’une mission secrète. Rémi, ange gardien des jumeaux marseillais Loïc et Émilie, devait se faire passer pour le petit copain de cette dernière. A force de jouer au couple, ils ont fini par en devenir un. Passionnés, bouillants et nerveux, les deux Marseillais font souvent entendre leurs voix, jouent au chat et à la souris, se prennent souvent le bec mais n’hésitent jamais à se sacrifier pour sauver l’autre. Émilie avait accepté de simuler une rupture pour sauver Rémi d’une nomination, quant à ce dernier, il se nomine volontairement pour éviter la révélation d’un indice sur le secret de sa douce. Cette semaine, les deux tourtereaux sont passés à la vitesse supérieure, avouant leur sentiment l’un à l’autre. 

Ali et Alia, bis repetita

Suite à une mission d’Ali, ce dernier a du s’éloigner de la belle Alia pour se rapprocher de Karisma. C’est donc contrainte et forcée que la championne de boxe a du se mettre en retrait et laisser son bellâtre roucouler dans les bras d’une autre. Mais, une fois la mission terminée, les deux candidats ont vite retrouvé le chemin des gestes tendres et des câlins. Ils ne se quittent plus d’une semelle et selon le frère d’Ali, ces deux-là formeraient déjà un couple mais préféreraient se cacher des caméras…enfin, pour le moment. Malheureusement, ce rapprochement fait des victimes collatérales : Karisma qui se retrouve toute seule, loin du bel Ali à qui elle avait pourtant confié la teneur de ses sentiments.

Coralie et Loïc, forcés de se rapprocher

C’est le couple improbable et pour cause, ils n’ont jamais vraiment parlé ensemble. Mais, ils sont obligés de collaborer pour les besoins d’une mission. Coralie, la forte tête, a longtemps été la rivale d’Émilie, par conséquent, Loïc ne pouvait pas vraiment se rapprocher d’elle et apprendre à la connaître sans que sa sœur jumelle prenne cela pour une trahison. Au-delà de la mission, une véritable complicité s’installe entre la Belge et le beau Marseillais et suscite quelques jalousies : Nicolas, le premier. Jonathan quant à lui, a même surpris les deux joyeux lurons très proches… ils pensaient même que ces deux-là allaient se rapprocher. 


en savoir plus : Alia, Coralie, Emilie Fiorelli, Ali, Loïc