Coralie et Loïc décident de relooker Karisma

Voir le site Secret Story

Coralie dit à Loïc qu'il faut qu'ils s'attaquent à Karisma. Et s'ils lui faisaient croire qu'elle est mal habillée et qu'elle a besoin d'un relooking ?
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-24T08:30:07.395Z, mis à jour 2015-09-24T08:30:09.961Z

Loïc et Coralie, qui sont toujours en mission pour faire gagner de l'argent aux habitants de la Maison des Secrets, ont décidé de s'attaquer à Karisma et de lui offrir un relooking un peu particulier.

Toute la semaine, Coralie et Loïc ont pour mission d'accomplir de mauvaises actions dans la Maison des Secrets. Des méfaits qui auront en réalité des retombées positives sur les candidats de la Maison des Secrets puisque cela leur permettra d'augmenter leurs cagnottes respectives. Coralie et Loïc semblent beaucoup apprécier de jouer les méchants pour la bonne cause et ils ne manquent pas d'idées pour rendre la vie impossible aux autres candidats de Secrets Story.

Après avoir réveillé les habitants de la Maison des Secrets en chanson ou s'être attaqués à Alia et Mélanie, Coralie et Loïc ont décidé de cibler Karisma. Coralie et Loïc se sont une nouvelle fois concertés pour mettre au point une stratégie et ont finalement décidé d'offrir un relooking pour le moins particulier à la jolie brune. Coralie a en effet expliqué à Loïc qu'elle avait l'intention de faire croire à Karisma qu'elle la relookait mais qu'elle allait en réalité maquiller et d'habiller la jeune femme n'importe comment. Une fois leur stratégie établie, Loïc s'est immédiatement rendu auprès de Karisma et il a aussitôt commencé à critiquer sa tenue. Le frère d'Emilie s'est notamment attaqué à la jupe de la jeune femme, déclarant que sa grand-mère avait exactement la même. Finalement, Coralie est également venue prendre part à la conversation. Elle aussi a critiqué la jupe de Karisma avant de lui proposer de la relooker. Coralie a alors insisté sur le fait que Karisma ne devait jamais regarder le miroir lors du relooking pour garder la surprise intacte.

en savoir plus : Karisma, Loïc, Coralie