Coralie et Manon critiquent Karisma

Voir le site Secret Story

Le 4 septembre   15h59
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-04T20:11:40.653Z, mis à jour 2015-09-04T22:53:45.312Z

Alors que Manon coiffe Coralie dans la perspective de l'Hebdo, les deux jeunes Belges en profitent pour parler stratégie mais aussi pour critiquer certains de leurs camarades. Et cette fois, c'est Karisma qui en fait les frais.


Dans la Maison des Secrets, les habitants attendent avec impatience mais aussi beaucoup d'appréhension l'Hebdo de Secret Story 9. Pour être au top lors de cette soirée qui promet d'être riche en rebondissements, Coralie décide de confier sa coiffure aux mains expertes de Manon. Et alors que la jeune blonde s'applique à faire des jolies anglaises à sa camarade, les deux candidates en profitent pour se faire quelques confidences.

Les deux jeunes Belges qui appartenaient à deux maisons différentes lors de la première semaine, semblent s'être trouvées quelques atomes crochus. D'ailleurs, elles l'avouent elles-mêmes, elles ont "le même délire" et visiblement le même antagonisme vis-à-vis de Karisma...

Entre deux couches de laque, Manon fait comprendre à la belle Miss que Karisma n'est pas très fiable. En effet, cette dernière aurait rapporté à Emilie que Manon aimait beaucoup Loïc. Une confidence faite par Manon et qui n'était donc pas destinée à être répétée, sauf que visiblement Karisma ne sait pas tenir sa langue. Coralie, elle, avoue qu'au début, elle aimait plutôt bien la jolie brune... Mais elle a visiblement changé d'avis entre temps. Coralie raconte alors à Manon que la belle Karisma lui a dit qu'elle considérait qu'Alia et elle étaient les deux grosses têtes de la Maison des Secrets. Erreur monumentale de la belle brune ! Qu'on se le dise : la jolie Belge qui partage un secret avec Nicolas ne supporte pas qu'on la compare à la belle Marocaine qu'elle ne porte visiblement pas dans son cœur.

Karisma doit sûrement avoir les oreilles qui sifflent...

en savoir plus : Coralie, Manon