Coralie et Manon : leur stratégie pour les nominations

Voir le site Secret Story

coralie manon 2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-08T11:50:06.487Z, mis à jour 2015-09-08T11:50:45.817Z

Privée de Rémi, Coralie s'est trouvée une complice de choix en la personne de Coralie. Et lorsque les deux Belges se retrouvent en tête-à-tête, elles échafaudent des stratégies en prévision des prochaines nominations.


Une amitié belge

Depuis le début de l'aventure, Coralie le clame haut et fort : elle n'aime pas les filles. En règle générale, elle a très peu d'amies filles et a vraiment beaucoup de mal à s'entendre avec elles. Et la vidéo diffusée vendredi lors de l'Hebdo dans laquelle la jolie Belge critique ses camarades féminines, ne va pas vraiment arranger ses relations avec les autres filles de la Maison des Secrets. Pourtant l'une d'entre elles semble trouver grâce à se yeux. En effet depuis la réunification des habitants de la petite et de la grande Maison, Coralie s'est beaucoup rapprochée de Manon. En plus d'être toutes deux belges, les deux jeunes femmes semblent partager les mêmes délires et un certain goût pour les ragots et une rivale commune en la personne d'Alia...

Ragots et stratégies

Lorsque les deux camarades se retrouvent seules dans la chambre, elles tentent d'échafauder une stratégie en prévision des prochaines nominations. Coralie conseille alors à sa complice de ne pas perdre le lien qu'elle a avec la petite Maison. Manon doit donc jouer sur les deux tableaux pour éviter de se faire nominer. Rappelons que Coralie ne craint rien puisqu'elle est immunisée cette semaine. Les deux jeunes femmes passent alors en revue les garçons pour savoir quels sont ceux qui sont susceptibles de voter contre elles. Leur but : survivre à cette semaine pour faire en sorte que lors des prochaines nominations garçons, ce soit un habitant de la petite Maison qui s'en aille. Mais en ce qui concerne cette semaine, Coralie et Manon aimeraient énormément voir Alia et Emilie dans le sas.

Leurs vœux seront-ils exaucés ? Réponse, ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h10 sur NT1.

en savoir plus : Coralie, Manon