Coralie et Mélanie aux petits soins pour Loïc

Voir le site Secret Story

Secret story - Aux petits soins pour Loïc
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-28T17:15:28.357Z, mis à jour 2015-09-28T17:15:30.120Z

Soirée Asiatique dans la maison des secrets. Les habitants ont revêtu leurs plus beaux kimonos et ont pu se détendre sous l’œil des mamans, toujours prêtes à intervenir pour changer le cours du jeu.

Après le Mexique, Hollywood, place à L’Asie ! Les habitants ont l’opportunité de vivre à l’heure chinoise le temps d’une soirée. Les kimonos et ombrelle étaient de sortie et ces derniers ont ainsi pu se détendre avant une semaine placée sous l'égide des mamans de certains habitants, qui ont investi la Petite Maison vendredi soir.

Toute la semaine, celles-ci vont pouvoir influencer incognito la vie de la Grande Maison. La Voix prétexte donc que ce sont les internautes qui vont observer et interagir avec les habitants. La première requête concerne Coralie et Mélanie. Elles devront être aux petits soins de Loïc toute la soirée. Ce dernier est ravi d'apprendre la nouvelle et ne manque pas d'abuser de son petit privilège.

Agacées, les filles sont bien décidées à ne pas se laisser faire. Première petite supercherie : la Belge a versé du sel dans son verre d'eau...

Voilà qui promet ! 




en savoir plus : Coralie, Loïc, Mélanie