Coralie et Mélanie se défient

Voir le site Secret Story

Le 2 novembre   16h24
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-03T12:30:40.421Z, mis à jour 2015-11-03T12:30:42.362Z

Il ne reste plus désormais que deux secrets à trouver, celui de Mélanie et celui de Coralie. Les deux jeunes femmes rêvent de garder leur secret le plus longtemps possible mais également de trouver celui de leur adversaire. Laquelle des deux l'emportera ?

Après plus de dix semaines d'aventure, de chasse aux secrets ininterrompue et de buzz à tout va, il ne reste plus désormais que deux secrets encore à trouver. Si six secrets ont été découverts par les habitants, d'autres ont quitté l'aventure avec leur mystère. Dans la Maison des Secrets, seules Coralie et Mélanie gardent encore farouchement le silence sur leur secret. Pourtant, les habitants ont récolté de nombreux indices sur elles. La Voix a même révélé un écran subliminal dévoilant une multitude d'indices sur le secret de Mélanie lors de l'Hebdo de vendredi dernier. La jolie blonde n'avait alors pas réussi à surmonter ses phobies pour l'en empêcher. Mais à moins de deux semaines de la finale, la pression se fait encore plus pressante sur les deux jeune femmes.

Pour permettre à tous les candidats d'enfin aller buzzer les bons intitulés, la Voix propose un nouveau jeu à l'aveugle pour tenter de trouver des indices. Si Emilie, Jonathan, Rémi et Loïc veulent à tout prix découvrir leur secret. Coralie et Mélanie ne se font pas de cadeaux entre elles. Les deux camarades espèrent toutes les deux être de celles qui gardent leur secret jusqu'au bout. De plus, elles veulent également trouver un secret. Jusqu'à présent, elles ont chacune découvert la moitié du secret de Jonathan. Mélanie est plus que jamais déterminée à se battre. Alors qu'elle se trouve dans la salle de bain, la jolie blonde énumère tous les indices en sa possession sur le secret de Coralie : "Une paire de lunettes", "amour" et "1+1". Des indices qu'elle associe à ceux de Nicolas puisqu'elle pense que sa camarade est liée au candidat sorti il y a quelques semaines. Pourtant, pour le moment, elle est dans le flou. Tous ces signes lui font penser à une relation amoureuse mais elle ne peut croire que Coralie et Nicolas aient pu être en couple. Pas facile ! Il faut dire que les deux jeunes femmes ont des secrets attribués par la Voix alors que tous cherchent des liens avec la vie privée de chacune d'elle... 

en savoir plus : Coralie, Mélanie