Coralie n'apprécie pas le comportement de Nicolas

Voir le site Secret Story

coralie decue
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-04T13:25:09.525Z, mis à jour 2015-10-04T13:25:15.296Z

Malgré les hauts et les bas de leur relation, Coralie et Nicolas ont toujours été là l'un pour l'autre. Mais est-ce terminé ? La propension de Nicolas à réécrire l'histoire énerve en effet au plus haut point Coralie.

Coralie et Nicolas ne sont vraiment plus sur la même longueur d'ondes. Les deux alliés qui se promettaient de toujours avoir les intérêts de l'autre à cœur ne se comprennent désormais plus. De l'amitié à la brouille, il n'a fallu qu'une vidéo. Nicolas n'a pas du tout apprécié d'être traité de canard par le public pendant l'Hebdo des vérités. Le jeune homme qui a passé son début d'aventure à clamer que Coralie était la plus belle fille de la maison et qu'il avait eu un coup de cœur pour elle affirme désormais qu'il n'a jamais été attiré par la jolie Belge. Et qu'il a encore moins voulu se mettre en couple avec elle. Après avoir trouvé Nicolas lourd, Coralie le trouve donc un peu gonflé !

Emilie et Loïc n'ayant pas vécu la première semaine avec Coralie et Nicolas dans la grande maison, ils veulent comprendre quelle est la cause de ce remue-ménage. La jolie Belge leur explique donc que pendant les premiers jours, Nicolas a été insistant avec elle. Il a flashé sur elle et ne s'est pas montré subtil dans ses tentatives de séduction. La jeune femme tient à préciser que ce n'est pas le fruit de son imagination. Elle leur explique ainsi qu'à ce moment-là, tous les autres candidats étaient venus la voir pour savoir comment elle arrivait à supporter Nicolas. Et c'est vrai que ce n'était pas facile. Mais comme elle aimait bien le Toulousain, elle a pris sur elle. Alors forcément, qu'aujourd'hui Nicolas nie tout cela devant tout le monde, cela l'énerve ! Et le pire dans tout ça pour Coralie, c'est que c'est le candidat qui désormais ne lui parle plus à elle. Comme si c'était elle la fautive dans cette histoire.

en savoir plus : Coralie