Coralie ne supporte plus de passer du temps avec Alia

Voir le site Secret Story

Partager le rôle de Maîtresse des Nominations n'a pas rapproché Coralie et Alia. La jolie Belge confesse qu'elle ne supporte toujours pas sa camarade et qu'elle déteste avoir à passer autant de temps avec elle.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-15T11:40:19.908Z, mis à jour 2015-09-15T13:56:26.142Z

Depuis le début de l'aventure, le courant ne passe pas vraiment entre Alia et Coralie. Mais les deux candidates qui ont toutes deux été désignées Maîtresses des Nominations cette semaine vont-elles se rapprocher grâce à cette mission conjointe ? Il semblerait que non ! Lors de la Soirée Confidences, les deux jeunes femmes en profitent pour se dire tout le mal qu'elle pensent l'une de l'autre.

Rivalité féminine
Entre Alia et Coralie, ça n'a pas été le coup de foudre. C'est le moins qu'on puisse dire ! Les deux jeunes femmes se sont détestées au premier regard. Et même si l'arrivée de nouvelles candidates féminines dans le jeu après la réunification des maisons les avait rapproché, cela n'a pas duré. Leur rivalité n'a pas tardé à reprendre le dessus. Coralie et Alia ne s'aiment pas et ne s'en cachent pas. Elles avaient donc pris la décision de s'ignorer. Sauf que le destin en a décidé autrement. Les deux habitantes ont en effet été nommées Maîtresses des Nominations. Cette semaine, elles doivent par conséquent passer du temps ensemble. Dur dur ! Profiteront-elles de cette mission partagée pour enterrer la hache de guerre ? Ou leur animosité en ressortira-t-elle renforcée ?

Coralie n'en peut plus !
Depuis l'Hebdo de vendredi, Coralie et Alia, toutes deux Maîtresses des Nominations, se livrent un véritable bras de fer. Elles doivent se mettre d'accord sur les garçons qui seront nominés cette semaine mais ce n'est pas simple. Les deux jeunes femmes n'ayant en effet pas les mêmes opinions. Et comme elles sont toutes les deux têtues, aucune ne veut céder. Résultat, elles sont obligées de passer plus de temps que prévu ensemble, alors qu'elles se détestent ! Une proximité que Coralie ne vit pas très bien. Elle ne supporte plus de devoir côtoyer Alia et n'en peut plus de leurs interminables négociations. Si ça ne tenait qu'à elle, elle n'adresserait jamais la parole à sa rivale. Et même là, elle essaie de passer le moins de temps possible avec elle. Elles ne s'entendent pas. Et rien ne changera ça !

en savoir plus : Coralie, Alia