Dans l'actualité récente

Coralie ne veut plus entendre parler de Rémi

Voir le site Secret Story

Le 10 septembre   00h45
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-10T18:26:02.649Z, mis à jour 2015-09-10T18:26:16.060Z

Coralie ne supporte plus de se retrouver constamment au centre des engueulades entre Emilie et Rémi. La jolie Belge en a marre d'être pointée du doigt et explique à Jonathan qu'elle ne veut plus rien à faire avec Rémi. Les histoires, c'est fini pour elle !

Il y a deux jours, Emilie surprenait Rémi en train de masser le dos de Coralie. Et si la Marseillaise avait déjà du mal avec le rapprochement entre la jolie Belge et son ex, ce petit moment intime fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La jeune femme est entrée dans une colère noire avant de fondre en larmes. Depuis, un froid s'est installé dans la Maison des Secrets. Et ce massage n'a pas fini de faire parler.

Coralie sur les nerfs
Alors que Coralie s'est isolée dans la salle des globes, Jonathan va la voir pour savoir comment elle se sent. Depuis l'incident du massage, la jeune femme accuse en effet le coup. La jolie Belge explique alors qu'elle n'en peut plus de se retrouver constamment mêlée aux histoires d'Emilie et Rémi. Elle ne supporte plus ses deux camarades. Elle en veut tout particulièrement à son complice qui agit comme bon lui semble sans se soucier des conséquences. Après tout, c'est lui qui a voulu la masser. Elle n'avait rien demandé. Mais c'est sur elle que tout retombe. Coralie est à bout. Et pour retrouver un peu de tranquillité d'esprit, elle prend une décision radicale. Elle ne parlera plus à Rémi et il ne veut plus qu'il vienne la voir.

Jonathan conseille Coralie
Jonathan comprend la réaction de Coralie mais il essaie aussi de lui expliquer qu'elle est aussi un peu fautive dans cette histoire. Tout n'est pas à mettre sur le dos de Rémi. En acceptant ce massage et donc la possibilité qu'Emilie les surprenne, elle prenait le risque d'énerver la jeune femme. Elle cherchait un peu les embrouilles. Jonathan lui conseille alors d'éviter désormais de se mettre au milieu des problèmes et de renouer avec d'autres personnes.

Coralie suivra-t-elle les sages conseils de Jonathan ?

en savoir plus : Jonathan, Coralie