Coralie et Nicolas, leur secret en danger ?

Voir le site Secret Story

Le 12 octobre   15h04
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-15T08:00:28.069Z, mis à jour 2015-10-15T08:00:28.069Z

Coralie et Nicolas qui ont un secret commun ont de plus en plus peur que leur secret soit trouvé par l'un des Habitants. En effet, les indices s'accumulent et ils semblent vraiment inquiets...

Ali a buzzé Nicolas deux fois

Cela fait déjà treize indices au total qui ont été dévoilés sur le secret de la belge et du toulousain, à sa voir : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Un secret qui est donc aujourd'hui au bord de l'explosion. D'ailleurs, Ali a déjà buzzé Nicolas à deux reprises. Et si pour le moment il n'a pas encore trouvé, il semble plus proche que jamais de la vérité... Si le beau gosse aux yeux bleus a buzzé que Nicolas est "coach en séduction", avant de buzzer que "Nicolas et Mélanie sont un couple marié", maintenant qu'il a éliminé ces fausses pistes, il se rapprocherait du secret. Car Ali l'a dit, il en est certain :  celui que les internautes surnomment "canard" est "lié avec une Habitante". Cela, il l'avait conclu en découvrant l'indice du mot "Habitante". Et il lui avait avoué : "J'hésitais entre Coralie et Mélanie". Puisqu'il a déjà buzzé Mélanie, le jeune homme pourrait désormais se tourner vers Coralie. Mais trouvera-t-il l'intitulé de leur secret ?

Même Jonathan l'a buzzé !

De son côté, même Jonathan, pourtant dans le clan Joconi, a buzzé son ami en expliquant que pour lui, "Nicolas et Mélanie sont des ex". Coralie et lui ont donc même leur allié sur le dos. Avec un adversaire et un pote à la recherche du secret de Nico, lui et la jolie belge pourraient bien voir leur secret commun bientôt dévoilé... ou pas !

En attendant de savoir si leur secret sera découvert dans les jours à venir, n'oubliez pas de voter pour Ali ou Nicolas, les deux nominés de cette semaine.


en savoir plus : Coralie, Nicolas