Coralie quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

image07108
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-05T18:21:56.175Z, mis à jour 2015-11-05T18:21:58.539Z

Après avoir décroché une place en finale face à Jonathan, Coralie a eu des remords et a souhaité renoncer à sa place. La Voix lui a alors proposé un dilemme : soit la jeune femme conservait sa place en finale, soit elle quittait la Maison des Secrets. La jolie Belge a décidé de partir.

Cette semaine, les habitants de la Maison des Secrets se sont affrontés pour une place en finale. A plusieurs reprises, les candidats de Secret Story se sont rendus dans la salle du Graal pour prendre des décisions et éliminer à tour de rôle des habitants de la course à la finale. A l'unanimité, les habitants de la Maison des Secrets ont décidé d'écarter Mélanie. Par la suite, Loïc, Emilie et Rémi ont été eux éliminés. Coralie et Jonathan étaient donc les derniers à s'affronter pour cette place en finale. Les deux alliés se sont retrouvés une dernière fois dans la salle du Graal, chacun de leur côté face à un buzzer en or. Le premier à appuyer sur le buzzer obtenait la place en finale tant convoitée. Rapidement, Coralie, bien décidée à jouer, a appuyé sur le buzzer. Jonathan, en revanche, est resté les bras croisés.

Sur le moment, Coralie a semblé ravie d'avoir obtenu sa place en finale. Mais lorsqu'elle s'est aperçue que Jonathan, qu'elle ne voyait pas au moment d'appuyer sur le buzzer, n'avait pas eu l'intention de buzzer, elle a commencé à avoir des remords. D'autant plus qu'à cause de la décision de Coralie d'appuyer sur le buzzer, Jonathan et Emilie se retrouvaient dans le sas face à face avant la demi-finale. La jolie Belge a donc décidé de demander à La Voix de remettre sa place en finale en jeu. Finalement, La Voix a proposé un dilemme à Coralie : soit elle conservait sa place en finale, soit elle quittait la Maison des Secrets. Après réflexion, et même si Jonathan lui a assuré qu'il ne lui en voulait pas d'avoir appuyé sur le buzzer, Coralie a décidé de quitter la Maison des Secrets.

en savoir plus : Coralie