Dans l'actualité récente

Coralie renonce à son immunité !

Voir le site Secret Story

Coralie doit choisir entre Emilie et Loïc...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-20T18:35:28.921Z, mis à jour 2015-10-20T18:35:30.656Z

Lors de l’Hebdo, Coralie a été immunisée par la Voix. Mais dans Secret Story, rien n’est immuable. En effet, le Téléphone Rouge a décidé de mettre la jolie Belge face à un énorme dilemme.

Un jour immunisée, et celui d’après complètement en danger. Dans Secret Story, rien n’est jamais vraiment acquis. Lors de l’Hebdo de vendredi dernier, le téléphone Rouge a fait son apparition dès le début du show. Alors que la Voix demande quels sont ceux qui acceptent de se faire nominer d’office, la jolie Belge est la première à se manifester. Or au lieu d’une nomination d’office, elle récolte une immunité. Mais la roue tourne… Et elle se retrouve désormais face à un énorme dilemme.

Le téléphone rouge retentit à nouveau dans la Maison des Secrets. Et elle n’apporte pas que des bonnes nouvelles. La Voix a, en effet, décidé de mettre au défi les quatre derniers habitants encore en possession de leur secrets, en leur proposant différents dilemmes. Rémi empêche ainsi Loïc d’être immunisé pour protéger son secret. Alors que la Voix annonce à Jonathan que la photo d’un cousin (une espèce d’insectes, ndlr) va être dévoilée aux habitants, le Marseillais décide de l’empêcher en acceptant d’échanger sa cagnotte bien garnie avec celle d’Emilie. Mélanie renonce au dernier pouvoir des aventuriers de la Voix pour éviter que la photo de Kevin et Claudia soit révélée à ses camarades. En ce qui concerne Coralie, la Voix a prévu un dilemme de circonstance. La Voix annonce à la jolie Miss que l’indice Nicolas va être révélé aux habitants. Si elle veut l’en empêcher, elle doit renoncer à son immunité et l’offrir à Rémi. Un peu énervée, la jeune femme hésite mais si elle veut protéger son secret, elle n’a pas le choix. Elle accepte de bonne guerre de se mettre en danger. Et puisqu’elle n’a pas été immunisée par les trois anciens, elle est donc nominée cette semaine aux côtés de Loïc, Ali et Karisma.


en savoir plus : Coralie, Rémi Notta, Mélanie, Jonathan