Coralie se confie : "Je ne les supporte pas"

Voir le site Secret Story

Le 17 octobre   02h22
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-17T14:00:11.135Z, mis à jour 2015-10-17T14:11:25.223Z

Depuis qu'Eddy, ancien candidat phare de la septième saison de Secret Story, a fait son entrée dans la Maison des Secrets, tous les Habitants se confient à lui. Après avoir coaché Karisma, il se tourne vers Coralie.

Eddy, un personnage haut en couleur et qui n'a pas sa langue dans sa poche mène l'enquête. En véritable commère, il passe voir les Habitants un à un afin de cerner leur personnalité et de connaître les raisons des tensions entre les deux clans. C'est assis dans le salon avec Jonathan et Coralie, qu'Eddy entame un interrogatoire. C'est alors que la jolie belge au tempérament de feu va se confier sur son ressentis envers certains candidats de l'aventure. Elle avoue avoir beaucoup de mal avec plusieurs Habitants comme Mélanie, Émilie et Loïc. Eddy, surpris par ces aveux, tente de faire changer d'avis Coralie, mais cette dernière ne démord pas. Elle affirme avoir fait tous les efforts nécessaires pour que l'aventure se passe bien, mais qu'aujourd'hui, côtoyer certains candidats devient un véritable supplice. 

"Quoi que je dise et quoi que je fasse, cela prend des tournures immenses" ajoute-t-elle. Eddy, compréhensif, essaye de minimiser les choses et de faire comprendre à Coralie qu'il est normal d'avoir des rivaux dans un jeu. Maintenant que Coralie a perdu son plus grand allié dans l'aventure, à savoir Nicolas qui a quitté Secret Story lors de l'Hebdo du 16 octobre, il ne lui reste plus que Jonathan. Mais, comme on le sait, Coralie est pleine de ressources et mènera son jeu jusqu'au bout et ne reculera devant rien.

Pensez-vous que Coralie mérite d'avoir sa place en finale ? Réagissez sur MYTF1 avec le hashtag #SS9


en savoir plus : Coralie, Loïc, Emilie Fiorelli, Mélanie, Jonathan