Dans l'actualité récente

Coralie se dévoile aux habitants

Voir le site Secret Story

C'est au tour de Coralie de faire son discours. La jeune femme remercie tous les habitants. Elle n'oubliera jamais Jonathan et continue à apprécier Rémi malgré toutes leurs brouilles.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-23T17:43:26.051Z, mis à jour 2015-10-23T17:43:28.535Z

Alors que la Voix propose aux quatre nominés de la semaine de simuler leur départ, Coralie en profite pour ouvrir son cœur à ses camarades...

A l'occasion de la dernière soirée des trois anciens de Secret Story, la Voix propose une soirée un peu particulière aux habitants et plus particulièrement aux quatre nominés qui risquent de quitter l'aventure lors de l'Hebdo. La Voix demande donc aux nominés de réaliser une simulation de leur départ. Ces derniers peuvent ainsi confier ce qu'ils ont sur le cœur et ainsi ne pas avoir de regrets une fois qu'ils auront franchi le sas. Ali en profite alors pour s'excuser auprès de Karisma de l'avoir blessée et avoue à ses camarades qu'il s'est énormément attaché à eux. Loïc tient à remercier Rémi pour son rôle d'ange-gardien et pour continuer à donner le sourire à sa sœur. Karisma, elle, fait une belle déclaration d'amitié à Emilie. Coralie, elle, en profite pour se dévoiler un peu à ses camarades.

Plutôt pudique, la jeune femme n'a pas pour habitude de s'appesantir sur ses sentiments. Mais elle décide de faire une exception cette fois-ci et révèle ainsi à ses camarades qu'elle les apprécie tous énormément. Celle que certains habitants ont surnommé la sorcière prouve qu'elle a un cœur. Elle reconnaît avoir donné du fil à retordre à ses camarades, mais si elle a autant crié et s'est montrée aussi directe avec eux, c'est avant tout pur le jeu. La jeune femme avoue qu'elle voulait juste mettre un peu de piment dans l'aventure. "Rien de méchant", confie-t-elle à ses camarades. La jolie Miss déclare ensuite à Emilie que c'est un honneur d'être comparée à elle parce qu'elle estime que la jolie Marseillaise est tout simplement la plus grande joueuse de la Maison. Coralie a également un petit mot pour Jonathan, son allié depuis le début de l'aventure. Visiblement ému, le Marseillais avoue qu'il considère la jeune femme comme faisant partie de la famille.

Mais qui de Coralie, Karisma, Loïc ou Ali quittera réellement l'aventure ? Leur sort est entre vos mains...

en savoir plus : Coralie, Ali, Jonathan, Loïc, Karisma