Coralie se justifie face aux habitants de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

news 1010 0900 choix coralie tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-10T08:45:53.452Z, mis à jour 2015-10-10T10:08:29.509Z

Lors de l'hebdo du 9 octobre 2015, Coralie a décidé de permettre à Rémi et Emilie de se parler une dernière fois. En prenant cette décision, la jeune femme a renoncé à voir sa mère qui l'attendait dans le sas. Un choix que beaucoup d'habitants de la Maison des Secrets n'ont pas compris.

Cette semaine, Coralie a obtenu un pouvoir suprême en parvenant à résoudre l'énigme de la Joconde fragmentée. Un pouvoir sans précédent dans l'histoire de Secret Story qui lui a permis d'éliminer l'habitant de son choix. La jolie belge a tout d'abord décidé de mettre en danger Emilie et Loïc et elle a finalement décidé d'éliminer Emilie à l'issue de l'hebdo du 9 octobre 2015. Au cours de la soirée, La Voix a proposé un choix difficile à Coralie. La jolie belge pouvait soit permettre à Emilie, qui se trouvait dans le salle du sursis, et à Rémi de se dire au revoir, soit refuser cette rencontre et avoir en échange l'opportunité de voir sa mère pendant quelques minutes dans le sas.

Après réflexion, Coralie a décidé de laisser Emilie et Rémi se parler et elle a donc refusé de voir sa mère qui l'attendait dans le sas. Une décision qui a surpris tous les habitants de la Maison des Secrets. Lorsque Coralie est revenue, en larmes, pour annoncer son verdict, Rémi n'a pas pu s'empêcher de lui demander pourquoi elle avait refusé de voir sa mère. Par la suite, Coralie a de nouveau essayé de se justifier face à un Jonathan qui ne comprenait pas son choix. Le jeune homme a fait remarquer à la jolie belge qu'Emilie n'avait en plus pas vraiment profité de sa rencontre avec Rémi puisqu'elle lui avait fait des reproches au lieu de lui dire au revoir. Coralie, visiblement bouleversée, a alors déclaré qu'elle avait l'impression de ne jamais agir comme il le fallait puisque, quoi qu'elle décide, ses choix étaient forcément critiqués par les autres habitants de la Maison des Secrets.

en savoir plus : Coralie