Coralie, son secret découvert avant son départ ?

Voir le site Secret Story

Le 5 novembre   15h39
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-05T20:30:35.624Z, mis à jour 2015-11-05T20:30:35.624Z

Coralie a décidé de partir de l'aventure, ne supportant pas d'avoir buzzé et mis en danger son allié Jonathan. Mais avant qu'elle ne parte, la belge a dû faire face à une confrontation avec Jonathan. Ce dernier l'a en effet buzzé, pensant avoir découvert son secret.

Jonathan a buzzé Coralie

Le marseillais qui buzze plus vite que son ombre a une fois de plus buzzé ! Et c'est son amie Coralie qui en fait les frais. Cette dernière qui a quitté l'aventure Secret Story par choix a-t-elle perdu son secret ? Pour rappel, elle et Nicolas ont pour secret commun : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Jonathan, qui a déjà découvert trois secrets, aurait-il trouvé un quatrième secret ? Qu'a-t-il buzzé ? Celui qui se trouve être "le cousin germain d’une star du football français" serait sur la bonne voie... Il pense que Coralie et Nicolas se sont rencontrés peu de temps avant l'émission afin de former un couple... Mais que ça n'a pas marché ! Et c'est pourquoi selon lui, Nicolas aurait été "lourd" avec la belge durant Secret Story 9.

Il a confirmé son buzz !

Et si au départ ce buzz a mis Coralie en rogne, au final, les deux alliés se sont réconciliés. Avant d'être en froid à nouveau lorsque la jeune femme a buzzé lu buzzeur en or, mettant son collègue en danger. Au final, ils se sont à nouveau rabibochés, Coralie ayant décidé de rendre sa place en finale, préférant partir elle plutôt que Jonathan soit nominé. Sauf que voilà, juste avant de partir de la Maison, elle a fait sa confrontation face à Jonathan qui l'a buzzé. Et après cette confrontation, même si elle lui a affirmé qu'elle avait rencontré Nicolas une fois seulement arrivée dans la Maison des Secrets, le marseillais ne l'a pas cru. Il a donc confirmé son buzz gratuit !


en savoir plus : Coralie, Jonathan, Nicolas