Coralie (Secret Story 9) nostalgique de son passé de Miss ?

coralie-secret-story-9-nostalgique-de-passe-de-miss-7596956
Ce mercredi, Coralie (de la saison 9 de Secret Story) a diffusé sur les réseaux sociaux une photo d’elle datant d’il y a plus d’un an, lors de la cérémonie Miss Europe World : un message caché nous annonçant sa participation à celui de Miss France ??

Le saviez-vous? En 2015, Coralie Porrovecchio faisait grande impression lors d’un prestigieux concours de beauté, et s’en est souvenu avec émotion un an plus tard sur Instagram…


Coralie sur le podium de Miss Europe World

Sur Instagram, Coralie Porrovecchio, issue de la saison 9 de Secret Story, a dévoilé une photo d’elle en tenue de miss et écharpe autour du cou. Cette photo, elle la montre, elle la représentante de l’Italie, lors de l’élection Miss Europe World 2015, un concours prestigieux qu’elle a terminé à une sublime place de 2ème dauphine, derrière Miss Lettonie et Miss Serbie.




La belle aventure de Coralie dans Secret Story 9

2015, une année décidément folle pour Coralie puisqu’après cette folle place de troisième lors de cette soirée Miss Europe World, elle était entrée dans la Maison des Secrets le 21 août avant d’en sortir le 5 novembre, soit plus de deux mois et demi plus tard!




Une photo annonciatrice d’un retour aux sources

Depuis, Coralie est devenue une vraie it girl, une des personnes-phare à suivre sur les réseaux sociaux. En dévoilant ce cliché d’elle en tenue de miss, nous lance-t-elle un message caché? Va-t-elle participer à la prochaine élection Miss France par exemple?? Ou bien est-ceun tout simple moment de nostalgie...;)




En attendant de savoir si, vraiment, Coralie va tenter desuccéder à Iris Mittenaere, la Voix a un message pour vous...


News associées