Coralie très sexy lors de l'Hebdo !

Voir le site Secret Story

cocosex2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-24T16:00:34.404Z, mis à jour 2015-10-24T16:00:34.404Z

Les soirées de L'hebdo, c'est l'occasion unique pour les Habitants de se mettre sur leur 31. Chez les filles, en général, la robe est de mise. Et vendredi soir, c'est Coralie qui avait la tenue la plus sexy.

Chaque semaine, les candidates de la Maison des Secrets nous font le plaisir de se faire belle pour l'Hebdo et surtout pour le public. Mais hier soir, une Habitante à particulièrement retenu notre attention...Elle est grande, mince et très jolie. Vous l'aurez compris il s'agir bien entendu de la sulfureuse Coralie. La candidate fait tourner la tête des garçons et rend les filles parfois un peu jalouses. Malgré son look très décontracté en semaine ou elle porte régulièrement des pantalons de jogging , elle arbore néanmoins des tenues affriolantes lors de l'Hebdo. Et vendredi soir, la belge nous a épaté avec une robe courte et très très sexy. La candidate avait misé sur un décolleté plongeant et une tenue très moulante, à un tel point que même la maman de Coralie lui a fait la remarque.

Et oui, Coralie a enfin vu sa maman. Lors de l'Hebdo, la Voix a ouvert la porte du grenier de la Maison des Secrets et a proposé à Coralie de remonter le temps. En effet, la Voix offre une seconde chance à la candidate belge, et lui permet de voir sa maman si celle-ci accepte de divulguer un indice capital sur son secret. Coralie, sans hésiter, concède au dilemme et court rejoindre sa maman dans le SAS. Une fois sa maman retrouvée, Coralie heureuse, va se prendre une réflexion de sa mère concernant sa tenue et c'est plutôt marrant, regardez !

en savoir plus : Coralie