Coralie stressée par sa nomination

Voir le site Secret Story

news 2010 1000 coralie john tv2
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-21T11:37:49.154Z, mis à jour 2015-10-21T12:26:51.258Z

Cette semaine, Coralie est nominée face à Karisma, Loïc et Ali. Le clan Joconi va-t-il perdre un nouveau membre après le départ de Nicolas. La jolie Belge n'est en tout cas pas rassurée. Jonathan tente donc de lui remonter le moral.

Lors de l'Hebdo de vendredi dernier, Coralie avait gagné une immunité pour les prochaines nominations. Elle avait en effet été la première à accepter d'être nominée d'office pour prouver qu'elle était une grande joueuse. Mais le téléphone rouge est venu changer la donne. Il a donné à Coralie un difficile dilemme : voir un indice capital sur son secret dévoilé aux autres habitants ou accepter de renoncer à son immunité et la donner à Rémi. Coralie n'a pas hésité longtemps et en grande joueuse qu'elle est, elle a donné son immunité à son camarade. La jolie Belge avait toutefois encore une change de gagner une nouvelle immunité. Les trois anciens entrés dans la maison cette semaine avait en effet le pouvoir d'immuniser trois candidats. Mais ils ont choisi Emilie, Jonathan et Mélanie. Tous les autres habitants étant par conséquent nominés. Le verdict est donc tombé, Coralie affrontera le SAS avec Karisma, Loïc et Ali.

Juste après l'annonce des nominations, Coralie se réfugie dans sa chambre. La jolie Belge n'accueille pas la nouvelle sereinement. Elle craint en effet de quitter l'aventure. Inquiète, Coralie confie ainsi à Jonathan qu'elle n'est pas du tout sûre de rentrer face à ses trois adversaires. Son camarade tente de rassurer la jeune femme. Son amie est et a toujours été une joueuse et surtout une guerrière. Il a donc une totale confiance en elle. Elle va se battre jusqu'à vendredi pour revenir dans la Maison des Secrets. Jonathan n'est toutefois pas naïf. Il est conscient qu'ils ne sont sûrs de rien et que Coralie peut quitter l’aventure. Il concède alors qu'il ne serait pas bien si cela arrivait. Après le départ de Nicolas, voir sa dernière alliée s'en aller serait un vrai coup dur. Le Marseillais tient tout de même à rester positif.

en savoir plus : Coralie, Jonathan