Coralie tente d'embrouiller Ali sur le secret de Nicolas

Voir le site Secret Story

Coralie tente de convaincre Ali que Mélanie et Nicolas ont un secret commun.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-14T18:59:45.895Z, mis à jour 2015-10-14T18:59:58.296Z

Ali a une semaine pour trouver l'un des secrets des habitants et le beau brun a jeté son dévolu sur Nicolas. Coralie, qui partage son secret avec le Toulousain, se sent donc en danger. Pour se protéger, la jolie Belge tente de mettre son camarade sur une mauvaise piste.

Cette semaine, les deux clans ne sont pas les seuls à s'affronter pour emporter le meilleur dans la Maison des Secrets. Ali vit son propre duel au sommet avec Jonathan. La Voix a en effet décidé d'opposer les deux grands enquêteurs de cette saison 9. Lors de l'Hebdo, elle leur a donné une semaine pour découvrir le secret d'un des habitants. S'ils ne réussissent pas à accomplir cette mission, ils verront un précieux indice sur leur secret à eux révélé à leur adversaire. Pour les aider dans cette tâche ardue, depuis dimanche, la Voix organise chaque jour des duels sportifs ou culturels entre clans. Avec à la clé pour l'équipe remportant l'épreuve, un indice sur l'habitant de leur choix. Pour l'instant, Ali a une longueur d’avance puisque les Serial Buzzer ont gagné tous les jeux. Il a donc remporté trois indices. Et le beau brun a décidé de cibler Nicolas.

Mais malgré l'afflux d'indices, Ali est encore loin du secret de Nicolas. Le candidat est en effet persuadé que le Toulousain est lié à Mélanie et il n'a pas hésité à aller buzzer dans ce sens. Ce qui a mis Mélanie hors d'elle. Mais pour Coralie, c'est pain béni ! La jolie Belge partageant son secret avec Nicolas, elle est aussi en danger que lui, même si Ali ne le sait pas. Elle décide donc d'aller voir son camarade pour le convaincre qu'il tient le bon bout en ciblant Mélanie et Nicolas. Coralie affirme ainsi à Ali qu'elle est persuadée que les deux habitants sont liés, même si l'intitulé de leur secret n'est pas forcément celui buzzé par le beau brun. La Belge avance pour preuve que sa théorie est juste la réaction de Mélanie. Si elle s'est autant énervée, c'est qu'ils sont sur la bonne piste. Si la jolie blonde ne s'était pas sentie en danger, elle aurait pris la chose de façon beaucoup plus cool et en aurait même rigolé. Ali tombera-t-il dans le piège de Coralie ?

en savoir plus : Ali, Coralie