Coralie tente de tirer parti de la rupture de Rémi et Emilie

Voir le site Secret Story

Coralie: « Aujourd’hui, je reste collée à toi »
Par SH|Ecrit pour TF1|2015-09-08T17:26:51.413Z, mis à jour 2015-09-08T17:46:22.604Z

Emilie supporte de moins en moins la distance qu'elle a été obligée d'instaurer avec Rémi, surtout quand Coralie décide de profiter de la situation...



"Si la marmite commence à déborder, ça va faire très mal". Emilie n’en peut plus de devoir faire croire à Rémi qu’elle ne veut plus être avec lui. Rappelons que la jeune marseillaise est en mission et qu’elle doit, pendant 48h, faire croire à son Jule qu’elle préfère continuer son aventure seule, ceci dans le but qu’il soit immunisé lors des prochaines nominations des garçons. Mais Rémi ne comprend pas ce qui lui arrive. Le jeune homme est désemparé, Emilie lui manque. 

Cette situation –difficile à vivre pour Emilie – amuse Coralie, qui a décidé de reconquérir le cœur de Rémi et de tirer parti de cette rupture. "Je vais te coller toute la journée", lui dit-elle. De quoi amuser Rémi, mais pas Emilie qui de son côté bouillonne à l’idée que le Marseillais s’éprenne d’une autre. 

 Loïc est donc entré en piste pour mettre en garde Rémi et lui demander de respecter sa sœur, lui assurant qu’il fallait mieux la laisser dans son coin. Heureusement pour les tourtereaux, la soirée questions-réponses est tombée à pic et ils ont pu admettre qu’ils étaient plus heureux ensemble que séparés, alors patience… 

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc, Emilie Fiorelli, Coralie