Dans l'actualité récente

Coralie tomberait-elle sous le charme de Darko ?

Voir le site Secret Story

Le sourant semble plutôt bien passer entre Coralie et Darko.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-24T17:31:59.210Z, mis à jour 2016-10-24T17:31:59.210Z

Si Darko a une semaine pour faire tomber Coralie sous son charme, ce n'était clairement pas gagné au début. Mais à force de sourires, le candidat est peut-être en train de faire succomber la jolie Belge.

Jeudi soir, lors de l'Hebdo, la Voix a donné à Darko la mission exceptionnelle de tenter de séduire Coralie afin de rendre jaloux Anaïs et ainsi connaître les vrais sentiments de la Marseillaise envers lui. Une mission séduction que le candidat a accepté avec plaisir. Et le champion de jeux vidéo n'y est pas allé avec subtilité. A peine l'ancienne candidate de Secret Story 9 avait-elle réintégré la Maison des Secrets que Darko est passé à l'attaque... et s'est un peu fait rire au nez par la Belge. Habituée à dire ce qu'elle pense, Coralie n'a pas caché trouver les techniques de drague de Darko lourdingues. Ce n'est pas comme ça qu'elle allait tomber sous son charme.

Sauf qu'après avoir passé quelques jours avec Darko, Coralie a revu sa copie. La Belge concède que quand elle a intégré la maison, elle ne l'appréciait pas forcément. Elle était plutôt de la team Thomas et Julien. Aujourd'hui, si elle est toujours fan de Thomas, Julien l'a en revanche déçue. Quant à Darko, apprendre à le connaître l'a totalement fait changer d'avis sur lui. L'ancienne candidate confie ainsi au jeune homme qu'elle l'aime beaucoup. Coralie fait une véritable déclaration au garçon. Elle a découvert quelqu'un de très attachant et surtout une vraie bonne personne. La Belge est complètement fan de Darko. Elle adore sa franchise ou le fait qu'il n'ait pas besoin des autres et ne cherche donc pas à plaire à tout prix. Il peut faire sa route seul et ça ne le dérange pas. Coralie a été agréablement surprise et elle est désormais fan de lui.

Mais si Coralie apprécie beaucoup Darko, craquera-t-elle pour autant pour lui ?

en savoir plus : Darko