Coralie va-t-elle devenir l'habitante la plus détestée de la Maison ?

Voir le site Secret Story

Coralie se met les Habitants à dos
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-04T23:39:54.648Z, mis à jour 2015-09-06T08:11:50.497Z

Depuis que des images compromettantes sur Coralie ont été dévoilées aux autres habitants, la jeune femme est devenue la bête noire de la Maison des Secrets. Mais que lui réserve l'avenir ?


Comme vous le savez, Coralie a été convoquée dans le SAS pour être confrontée à un dilemme. La Voix  lui a en effet proposé un marché des plus audacieux. 

Celle-ci devait choisir entre accepter la diffusion d' images compromettantes contre une immunité qui l'empêche d'être nominée la semaine prochaine, ou refuser la diffusion des images auquel cas, elle se retrouvait dans le SAS étant nominée d'office. 

Coralie fait donc preuve de courage et accepte l'immunité ainsi que l'entière responsabilité de ses propos tenus à l’égard des autres habitants. 

C'est alors, que tous les candidats réunis dans le salon, découvrent médusés la face cachée de Coralie. Manipulatrice, menteuse et moqueuse elle taille une à une ses rivales sans pitié, n'hésitant pas à faire porter le chapeau à sa pire ennemie : Alia.

S'en suit alors une vraie tornade de reproches. La belle essaye tant bien que mal de se dépatouiller mais est très vite débordée par les critiques. Alia, Emilie et Mélanie ne ménagent pas leurs propos et s'en prennent violement à Coralie. 



Le 4 septembre   23h57

Une question se pose alors : comment Coralie va-t-elle se dépêtrée de cette situation bien compliquée ? Vat-elle user de ses charmes auprès des garçons afin de ne pas être nominée ? Rappelons que cette dernière est très proche de Rémi... Avec la rupture prévue dans quelques heures, on pourrait craindre que la jolie belge saute sur l'occasion pour s'accaparer du nouveau célibataire et voler la vedette à Emilie. 

Il ne faut pas oublier qu'elle a réussi en l'espace d'un instant à se mettre la moitié des filles à dos, mais on compte sur Coralie pour trouver rapidement une stratégie afin de se sortir de ce pétrin.

C'est ce que nous découvrirons en tout cas très prochainement dans les quotidiennes sur NT1.

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Rémi Notta