Dans l'actualité récente

Coralie et Vincent chamboulent tout : Les 3 choses à retenir de la journée du 22 octobre

Voir le site Secret Story

Vincent décide d'avoir une petite conversation avec Sarah. Il lui conseille de rester comme elle est.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-22T19:51:48.245Z, mis à jour 2016-10-22T19:51:48.245Z

Coralie et Vincent ont vite trouvé leurs marques dans la Maison des Secrets. Vincent a retrouvé Sarah, Coralie a confronté Mélanie et les deux anciens se sont faits des amis... et des ennemis ?

Depuis jeudi soir, Coralie et Vincent sont les invités de l'Hôtel des Secrets. Les deux anciens vont devoir aider Bastien à convaincre Mélanie de nominer les bonnes personnes. La jeune femme est en effet en possession d'une carte Maîtresse des Immunités qui ne va pas lui permettre d'immuniser des habitants mais de les nominer. Coralie et Vincent se sont donc mêlés aux candidats de la Maison des Secrets pour se faire une opinion sur eux. Et ils ont déjà leurs chouchous et ceux qu'ils aiment moins. Les deux anciens adorent ainsi Sarah, Vincent a aussi eu un coup de cœur pour Fanny quand Coralie, elle, est plutôt fan de Thomas. En revanche, les anciens candidats n'apprécient pas trop Julien ou même Mélanie.

Mélanie au cœur de la polémique

Coralie ne s'en est pas caché : elle adore Thomas. A peine arrivée dans la Maison des Secrets, elle a donc pris Mélanie à parti pour savoir comment elle pouvait être aussi méchante avec une personne si gentille. La Portugaise en a alors profité pour régler ses comptes avec la Suissesse et lui dire notamment qu'elle n'appréciait pas du tout comment Mélanie et Bastien se comportaient dans la maison avant le départ du mannequin, comme s'ils étaient tous les deux supérieurs à leurs camarades. Fanny est d'ailleurs très heureuse que Bastien ne soit plus dans l'aventure. Elle espère que sans son amoureux, Mélanie révèlera une facette plus sympathique.

Sarah et Vincent, les retrouvailles

En réintégrant la Maison des Secrets, Vincent a retrouvé son ex petite amie Sarah. Et le retour du beau brun ne laisse pas la jeune femme indifférente. Les deux anciens amoureux se sont immédiatement rapprochés. Vincent en a profité pour donner des conseils à la jeune femme, lui disant qu'il fallait qu'elle joue un peu plus. Mais depuis l'arrivée de son ex, Sarah n'a plus la tête à ça. La jeune femme n'a d'yeux que pour Vincent.

Les deux anciens amoureux vont-ils se réconcilier ?

en savoir plus : Sarah