Coralie et Vincent conseillent Mélanie

Voir le site Secret Story

Coralie et Vincent conseillent Mélanie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-22T09:09:19.269Z, mis à jour 2016-10-22T09:09:19.269Z

Coralie et Vincent ont décidé d'avoir une conversation avec Mélanie qui a reçu cette semaine une carte de maîtresse des nominations. Ils veulent savoir qui la jeune femme a l'intention de protéger et de nominer.

Cette semaine, Mélanie a un très grand pouvoir sur les nominations. Coralie et Vincent, les anciens candidats qui ont fait ce jeudi leur entrée dans le Secret Hôtel, lui ont en effet remis une carte qui lui permettra de protéger les personnes dont elle est la plus proche et de nominer ceux avec qui elle a moins d'affinités. Ce que Mélanie ignore, c'est qu'elle doit sa carte à Bastien qui est lui aussi entré dans le Secret Hôtel à l'issue de l'Hebdo. Et la jolie mannequin ne sait pas non plus que sa carte de maîtresse des nominations est maudite et que les personnes qu'elle va choisir de protéger seront en réalité nominées. Vincent et Coralie sont en revanche bien au courant de cette malédiction et ils ont pour objectif d'aider Mélanie à faire les bons choix.

Coralie et Vincent ont donc décidé d'avoir une conversation avec Mélanie pour tenter de savoir qui elle va vouloir nominer. Rapidement, la jolie mannequin a expliqué qu'elle envisageait de nominer les personnes qui l'ont fait le plus souffrir dans l'aventure. Elle a pris l'exemple de Fanny qui a pris la défense de Pierre au début de l'aventure sans lui laisser le bénéfice du doute. Mélanie a ensuite expliqué aux deux anciens candidats que son entrée dans la Maison des Secrets avait été très difficile à gérer pour elle puisque tout le monde la critiquait quoiqu'elle fasse. La jeune femme a cependant admis qu'elle avait également sa part de responsabilité dans tout cela. Pour se justifier, Mélanie a pris l'exemple de Thomas. Elle a expliqué à Vincent et Coralie qu'elle avait été méchante avec Thomas mais qu'elle s'en était rendue compte par la suite et qu'elle était alors allée plusieurs fois s'excuser. Vincent a répondu à Mélanie que, pour lui, le plus important est de toujours assume ses décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Une chose est en tout cas certaine, Mélanie a semblé très attentive aux conseils donnés par Coralie et Vincent !