Coralie et Vincent critiquent Mélanie

Voir le site Secret Story

Coralie et Vincent parlent de Mélanie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-22T11:22:29.154Z, mis à jour 2016-10-22T11:22:29.154Z

Depuis qu'ils ont arrivés dans le Secret Hôtel, Coralie et Vincent ont fait la connaissance de Mélanie et Bastien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur avis sur le couple de cette saison 10 de Secret Story n'est pas forcément positif.

Lors de l'Hebdo du 20 octobre 2016, Coralie et Vincent ont fait leur entrée dans le Secret Hôtel. Ils ont alors fait la connaissance de Bastien qui a été choisi par le public pour intégrer la pièce secrète à l'insu des autres candidats de Secret Story. Coralie et Vincent ont par la suite rencontré les autres habitants lorsqu'ils sont arrivés dans la Maison des Secrets. Ils ont notamment longuement discuté avec Mélanie à qui ils ont remis une carte -maudite- de maîtresse des nominations. Au cours de cette conversation, Mélanie a notamment évoqué sa relation compliquée avec Fanny et également avec Sarah depuis le début de l'aventure. Coralie et Vincent ont alors tenté de donner quelques conseils à la jeune femme, lui disant de toujours assumer ses actes.

Plus tard, Coralie et Vincent se sont isolés pour débriefer de leur discussion avec Mélanie. Et moins que l'on puisse dire c'est que le bilan tiré par les deux anciens candidats n'est pas vraiment positif. Vincent a notamment déclaré qu'il avait beaucoup de mal avec Mélanie et également avec Bastien. Le jeune homme trouve que la jolie mannequin a beaucoup trop tendance à se placer en victime dans la Maison des Secrets. Malgré tout, Vincent a admis qu'il estimait que Bastien s'était quant à lui adouci à leur contact dans le Secret Hôtel. Coralie, pour sa part, s'est étonnée de la facilité avec laquelle Mélanie leur a confié qu'elle n'avait pas la sensation d'avoir été totalement elle-même depuis son entrée dans la Maison des Secrets. Pour Coralie et Vincent, Mélanie s'est en quelque sorte gâché son aventure depuis deux mois maintenant à cause de son comportement. Pour les deux anciens candidats, il est toujours temps pour la jolie mannequin de se rattraper et de profiter du temps qu'il lui reste à passer dans la Maison des Secrets.