Coralie et Vincent de retour, Bastien dans la pièce secrète... Les 5 choses à retenir de la journée du 20 octobre

Voir le site Secret Story

Mélanie pleure le départ de Bastien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-20T22:04:17.891Z, mis à jour 2016-10-20T22:11:58.513Z

L'Hebdo de Secret Story du 20 octobre a été le point d'orgue d'une journée riche en rebondissements. La mission de Julien enfin révélée, Darko et Anaïs qui ne savent plus où ils en sont, le retour de Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo. Bastien choisi pour intégrer la pièce secrète et les larmes de Mélanie.

Cette semaine a été riche en missions. Julien devait devenir le meilleur ami de Sarah et par la même occasion s'éloigner de ses anciens alliés. Sarah devait piéger Bastien et le faire buzzer sur un faux secret. Ce n'était pas une mission mais Anaïs et Darko se sont beaucoup rapprochés à la faveur de la semaine des binômes et de la corde qui les liaient.

Darko et Anaïs, une relation ambiguë

La relation entre Darko et Anaïs a semé la zizanie dans la Maison tant les deux habitants ont eu du mal à assumer l'ambiguité de leur rapprochement. Bien trop fier, le beau brun a refusé qu'on croit qu'il court après la jolie blonde. Et quand Fanny se hasarde à faire de tels raccourcis, il s'énerve. Anaïs tente bien de calmer le jeu et conseille à son camarade de se réconcilier avec elle. Mais rien n'y fait. Darko est têtu.

Mais lors de l'Hebdo, Anaïs a décidé de se sacrifier en permettant à Darko de voir son frère Zelko dans le sas.

Anaïs déçue par Julien

Anaïs, quant à elle, semble définitivement brouillée avec Julien, son complice depuis le début de l'aventure. Pour le bien de sa mission,  celui-ci a pris le risque de briser la confiance que sa camarade avait mis en lui. Après les révélations qu'il a faites à Darko, Julien a enfoncé le clou lors de la soirée des nominés en déclarant que désormais Sarah était sa meilleure amie de l'aventure. Un coup dur pour Anaïs ! Lui pardonnera-t-elle maintenant que sa mission est révélée ?

Bastien pas rancunier

Piégé par Sarah cette semaine, Bastien se retrouve nominé d'office pour (fausse) tricherie. Même s'il ignore que le public vote en réalité pour le candidat qu'il veut voir intégrer la pièce secrète, le beau mannequin se montre peu rancunier à l'égard de sa camarade. Lors de la soirée des nominés, le jeune homme s'est même dit ravi d'avoir partagé sa semaine avec elle. Il a ainsi pu réviser son jugement à son égard. Même si Mélanie voit ce rapprochement d'un très mauvais œil...

Bastien devrait retrouver Coralie et Vincent

Le public a fait son choix : c'est finalement Bastien qui devrait intégrer la pièce secrète située dans l'Hôtel des Secrets. Elle devrait y retrouver Coralie Porrovecchio qui a laissé sa place en finale à son ami Jonathan lors de la saison 9, mais aussi Vincent Queijo, le séducteur de la saison 7 qui n'est autre que son ex. Enfin, ce sera le cas si Mélanie le laisse partir. En larmes, la jeune femme s'est accrochée au cou de son amoureux refusant catégoriquement de retourner dans la Maison sans lui. Que fera donc la jolie Suissesse ? Bastien la convaincra-t-il de rester dans l'aventure sans lui ? Réponse demain soir dans la Quotidienne sur NT1...



en savoir plus : Anais, Bastien, Darko, Mélanie, Sarah