Coralie et et Vincent intraitables

Voir le site Secret Story

Coralie debrief
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-22T16:55:36.239Z, mis à jour 2016-10-22T16:55:36.239Z

Jeudi soir, Coralie et Vincent ont intégré la Maison des Secrets. Et après avoir passé 24 heures avec les habitants, les anciens se sont fait une première idée sur les candidats. Il ont déjà leurs petits chouchous.

Après l'Hebdo du jeudi 20 octobre, Vincent de Secret Story 7 et Coralie de Secret Story 9 ont intégré l'Hôtel des Secrets. Leur mission durant cette semaine : aider Mélanie à choisir quels candidats elle va nominer (même si la jeune femme pensera en fait qu'elle les immunise). Une lourde tâche pour les deux anciens. Ils ont donc pris le temps de connaître les habitants. Et après 24 heures passées avec eux, ils se sont forgés une première opinion sur leurs nouveaux colocataires. Vincent et Mélanie ne portent ainsi pas Bastien dans leur cœur. Le Portugais a aussi beaucoup de mal avec Mélanie, il trouve que la jeune femme se victimise. Enfin, le courant n'est pas passé avec Julien. Les deux anciens trouvent en effet le candidat trop mou.

En revanche, Coralie et Vincent ont déjà leurs petits chouchous. Vincent ne tarit évidemment pas d'éloges sur Sarah, son ex, une jeune femme droite et loyale selon lui. Le Portugais apprécie également la franchise de Darko. Il a découvert un garçon cool et gentil. Les deux anciens sont aussi sous le charme de Thomas, qu'ils trouvent adorable même s'ils aimeraient qu'il se réveille un peu et ne se laisse plus faire. En revanche, Coralie et Vincent ne savent pas tout à fait quoi penser de Fanny. Ils apprécient la future maman mais ils se sont aperçus qu'elle faisait toujours passer le jeu avant son amitié Sarah. Cela n'est pas forcément un problème pour eux, si Fanny assume. Mais le hic, c'est que de son côté, Sarah, elle, privilégie toujours son amitié pour Fanny avant le jeu. Elle se fait donc un peu avoir.

Coralie et Vincent resteront-ils sur leurs positions ou leur première idée sur les habitants évoluera-t-elle ?