Coralie et Vincent livrent leurs premières impressions à Bastien

Voir le site Secret Story

Coralie, Vincent et Batien débriefent.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-23T12:09:26.168Z, mis à jour 2016-10-23T12:09:26.168Z

Après avoir passé un moment en compagnie des habitants de la Maison des Secrets, Coralie et Vincent sont retournés dans le Secret Hôtel. Ils ont alors expliqué à Bastien ce qu'ils pensent des candidats de la saison 10 de Secret Story.

Depuis l'Hebdo du jeudi 20 octobre 2016, Coralie et Vincent se sont installés dans le Secret Hôtel. Ils ont alors fait la connaissance de Bastien qui a été choisi par le public pour intégrer cette pièce secrète en leur compagnie. Les autres habitants de la Maison des Secrets ne savent évidemment pas que Bastien est dans le Secret Hôtel. Pour eux, le jeune homme a quitté la Maison des Secrets tandis que Sarah a été sauvée par le public. Quelques heures après avoir découvert le Secret Hôtel, Coralie et Vincent ont fait leur première entrée dans la Maison des Secrets sous l'oeil attentif de Bastien qui observe leurs moindres faits et gestes.

Après cette première visite, les anciens candidats sont revenus de plusieurs fois dans la Maison des Secrets. Ils commencent donc à se familiariser avec les habitants et ont décidé de faire un petit débrief à Bastien pour lui expliquer ce qu'ils pensent des différents candidats. Coralie et Vincent ont notamment évoqué Mélanie, déclarant qu'elle se contentait d'écouter les conversations et de manger en compagnie des autres habitants sans vraiment prendre part au jeu. Ils ont par ailleurs estimé qu'Anaïs n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis que les anciens habitants sont entrés dans la Maison des Secrets. A l'inverse, ils pensent que Sarah arrive très à bien s'imposer et que Darko est un candidat exemplaire, toujours de bonne humeur. 

Par ailleurs, Coralie a tenu à mettre en garde Bastien. Elle a bien conscience que certains propos tenus par les habitants de la Maison des Secrets à son sujet peuvent être difficiles à accepter. La jolie belge a conseillé au jeune homme de ne pas se laisser influencer et de ne pas changer de comportement lorsqu'il retournera dans la Maison des Secrets. Mais Bastien n'a pas l'intention de modifier sa façon d'être et il l'a bien fait comprendre à Coralie !


en savoir plus : Bastien