Coralie Xhaard vous dévoile son petit secret !

Voir le site Secret Story

coralie
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-07-13T14:41:31.810Z, mis à jour 2016-07-15T09:15:22.558Z

Coralie Xhaard a une nouvelle de taille à vous annoncer. La jeune femme, enceinte depuis 5 mois, connaît enfin le sexe de son bébé. Alors, fille ou garçon ? MYTF1 vous dévoile tout !

Coralie Xhaard a annoncé, il y a peu, sa grossesse et, depuis, les clichés de son « baby bump » fleurissent sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, la candidate de la saison 4 de Secret Story, est enchantée d'attendre un enfant ! Après une longue attente, elle a enfin révélé le sexe de son bébé… il s’agit d’une petite fille ! Hier, la belle avait posté une photo pour que ses fans devinent par eux-mêmes, en laissant quelques indices…des émoticônes roses notamment !

Aujourd’hui, elle a confirmé l’information en appelant son bébé « ma petite princesse » dans le commentaire de ce cliché en maillot de bain.


Une naissance très attendue

Depuis qu’elle sait qu’elle aura bientôt son bébé dans les bras, la future maman ne tient plus en place ! Il ne lui reste plus que 4 mois à tenir pour enfin voir le visage de son enfant, et ce jour sera sans aucun doute le plus beau de toute sa vie. Une fois que leur petite princesse sera là, Coralie et son compagnon Jérémy  deviendront des parents comblés. Il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter beaucoup de bonheur !


Pour patienter avec Coralie, faites-vous plaisir écoutant les révélations de Christophe Beaugrand sur la saison 10 !