Le couple de Nathalie et Vivian en crise

Voir le site Secret Story

nath aurelie
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-16T20:06:00.000Z, mis à jour 2014-09-16T20:09:36.000Z

La Voix a donné une mission exceptionnelle à Nathalie et Vivian. Ils ont une semaine pour simuler une rupture. Un défi que les deux grands joueurs ont accepté avec plaisir. Et ils se mettent tout de suite en action. Les deux Corses lancent la première étape de leur mission rupture en faisant croire aux autres habitants que leur couple traverse une crise.

Nathalie cherche du réconfort auprès des habitants car elle doute de plus en plus de son couple avec Vivian. Ce que ses camarades ne savent pas, c’est qu’elle est en mission…

Mission rupture
Cette semaine, Nathalie et Vivian sont en mission exceptionnelle. La Voix leur a proposé de faire croire à une rupture aux autres habitants. Et les deux candidats ont pour cela une semaine. Un petit jeu que le couple a accepté immédiatement. C’est l’occasion pour les deux grands joueurs de Secret Story 8 de se servir une nouvelle fois de leurs talents exceptionnels de comédiens dont ils n’avaient plus fait usage depuis que leur secret avait été révélé. Première étape de cette mission rupture : persuader leurs camarades que leur couple traverse une crise. Impossible pour les récents fiancés de rompre de façon crédible en effet sans signes avant-coureur : brouilles, bouderies, petites disputes, doutes et pleurs… Et pour arriver à accomplir leur mission et faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu’ils sont passés des fiançailles heureuses à la rupture en quelques jours, Nathalie et Vivian sont prêts à user de toutes les ruses possibles.

Nathalie joue la comédie
Nathalie décide de s’attaquer d’abord aux anciens candidats. Elle s’isole ainsi avec Aurélie pour une conversation entre femmes. Elle confie à la Belge que Secret Story 8 a changé son regard sur Vivian. Elle s’est identifiée pendant tellement longtemps à la mère de Vivian qu’elle a désormais du mal à sortir de ce rôle. Le fait de vivre cette aventure avec lui lui a en fait ouvert les yeux. Elle voit désormais beaucoup plus ses défauts. Elle réalise par exemple que le jeune homme n’est encore qu’un enfant. Mam’s confie être déboussolée. Elle sait très bien qu’elle n’a pas d’avenir avec son petit ami. Un discours qui vise juste puisqu’Aurélie tombe tout de suite dans le panneau. En plus de tenter de réconforter Nathalie, elle va même plus loin en lui disant que Vivian n’est pas fait pour elle. Mam’s a besoin d’un homme, d’un vrai.

Finalement, Nathalie ne risque-t-elle pas d’être prise à son propre jeu avec cette mission rupture ?

en savoir plus : Nathalie