Le couple Leila et Aymeric ne convainc toujours pas

Voir le site Secret Story

Julie et Jessica trouvent que Leila s'ouvre encore plus à Aymeric depuis la soirée.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-12T10:42:00.000Z, mis à jour 2014-09-12T11:01:08.000Z

Depuis qu'ils se sont rapprochés, le couple Leila/Aymeric fait beaucoup parler dans la Maison des Secrets. Sont-ils sincères ? Est-ce stratégique ? Leurs moindres faits et gestes sont décortiqués. Jessica et Julie ont ainsi remarqué que les deux habitants sont plus proches depuis la venue de la meilleure amie de Leila. Mais elles ne sont pas pour autant plus optimistes sur l'avenir du couple.

Depuis qu’ils sont ensemble, le couple Leila et Aymeric fait débat. Et malgré une relation qui évolue de plus en plus, Julie et Jessica n’y croient toujours pas.

Leila et Aymeric plus proches que jamais
Mercredi soir, suite à un appel du téléphone rouge, Aymeric permettait à Leila de passer la soirée avec sa meilleure amie Nawel en acceptant de diviser sa cagnotte par deux. Un geste qui a profondément touché la candidate. Depuis les deux habitants sont plus proches que jamais. Après le départ de Nawel, ils se sont même échangés leur premier « Je t’aime ». Il faut dire que la meilleure amie de Leila lui a donné sa bénédiction et a même exhorté la belle Italienne à s’ouvrir plus à Aymeric. Après avoir sondé le jeune homme, Nawel a en effet été assurée de ses sentiments envers sa meilleure amie et lui a dit qu’elle pouvait croire en la sincérité de son amoureux. Depuis, les deux tourtereaux roucoulent plus que jamais. Ce qui n’a pas échappé aux autres candidats.


Julie et Jessica n’y croient pas
Voyant Leila et Aymeric plus proches que jamais, Julie et Jessica s’interrogent sur l’avenir du couple. Les deux jeunes femmes ne remettent désormais plus en doute la sincérité des sentiments de leurs camarades. Pour elles, ils sont vraiment amoureux. Mais pas forcément de la même façon. Elles pensent en effet que Leila aime plus Aymeric qu'Aymeric n'aime Leila. Et surtout, elles n'imaginent pas le couple avoir un futur. La réputation de coureur d'Aymeric continue de lui coller à la peau. Jessica est ainsi persuadée qu'une fois l'aventure terminée, le candidat reprendra ses habitudes de Don Juan. Julie non plus ne pense pas que le couple puisse rester ensemble à l'extérieur, mais plutôt parce qu'ils sont trop différent. Leila étant beaucoup plus posé. Leur différence d'âge pourrait également les pénaliser.


Leila et Aymeric donneront-ils tort à Jessica et Julie ?

en savoir plus : Julie, Jessica