Le couple phare de la semaine !

Voir le site Secret Story

Julie et Loïc sont aussi d'humeur câline.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-24T14:00:33.814Z, mis à jour 2015-10-24T14:00:33.814Z

Loïc, c'est LE tombeur de cette saison 9 de Secret Story. Il charme toutes les filles, que ce soit dans la Maison des Secrets ou à l’extérieur du jeu. Et depuis que Julie, ancienne candidate de Secret Story 4, a fait son entrée, ils sont devenus le couple phare de l'aventure.

Il semblerait que les jumeaux aient tous deux trouvé l'amour au sein de la Maison des Secrets. Depuis le début de l'aventure, Émilie, la blonde sexy et attachante de cette saison, est en couple avec Rémi le beau gosse au sourire ravageur. Malgré quelques disputes, les deux tourtereaux filent le parfait amour et ne se quittent pas d'une semelle. Et c'est au tour de Loïc de trouver son âme-sœur. Souvenez-vous, depuis plusieurs semaines, Loïc draguait lourdement Mélanie. Mais cette dernière, peu réceptive, lui envoyait de multiples râteaux. C'est alors que le Marseillais, fatigué de cette situation se lasse. Et puis, arriva la semaine dernière, la bombe atomique Julie Ricci de la saison 4. La Voix avait concocté une surprise aux Habitants, et avait invité 3 anciens candidats à passer la semaine avec Rémi, Coralie, Karisma et tous les autres. Et quand Loïc rencontre Julie, c'est immédiatement le coup de foudre. Le jumeau est sous le charme de la belle, et cette dernière n'est pas insensible aux beaux yeux du candidat : un nouveau couple naît dans le Maison des Secrets. 

Bisous, câlins, complicité et tendresse. Julie et Loïc passent le plus clair de leur temps à s’enlacer et à se faire des papouilles, sous le regard médusé de ... Mélanie. Et oui ! Il faut croire que le proverbe "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" prend tout son sens dans la Maison des Secrets, puis que la candidate au tempérament de fou se révèle jalouse et colérique. Elle n'accepte pas vraiment le fait que Loïc ne soit plus collé à elle et apporte beaucoup d’intérêt à Julie. Pourtant, la candidate avait toutes ses chances avec Loïc et n'a pas su saisir cette occasion. Des tensions entre Mélanie et Loïc surgissent, rien ne va plus entre les deux candidats. Mais Loïc ne semble pas très contrarié tant il s'est amouraché de la belle Julie. Les deux amoureux ont d'ailleurs passé une nuit d'amour dans la Love Room, regardez !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma, Rémi Notta, Loïc