Le couple Remilie bat (encore) de l’aile !

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi selfie bisous
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-28T11:00:33.324Z, mis à jour 2015-10-28T11:00:33.324Z

Bis repetita. Encore une fois, Rémi et Émilie ne sont plus sur la même longueur d'onde, ils ne se comprennent plus et semblent encore plus au bord de la rupture.

"On a des moments d’incompréhension". Émilie et Rémi ne se comprennent plus. Une nouvelle fois. C’est Émilie qui a mis le feu aux poudres. Quand un internaute demande lors de la soirée confidence à la Marseillaise qui lui manquera le plus entre Rémi et Karisma, la jeune femme est incapable de faire un choix. Pour elle, il n’y a aucune différence à faire entre son amoureux et sa meilleure amie. La réponse d’Émilie n’est pas du tout du goût de Rémi.

Ce dernier est même vexé de se trouver au même niveau que la jeune fille. Il estime qu’il devrait être au-dessus. Pire : cette réponse fait encore douter Rémi sur la nature des sentiments qu’Émilie lui porte. Il n’est pas le seul à douter. Jonathan aussi. Une question lui brûle les lèvres et il ne se gêne pas pour la poser. En effet, le jeune papa demande à la Marseillaise si elle aime Rémi. La jeune femme affirme qu’elle a des sentiments mais elle ne se déclare pas amoureuse car elle se dit trop pudique. Une nouvelle fois, la réponse ne plaît pas à Rémi. Le froid s’installe entre les deux volcaniques Marseillais.

Émilie se réfugie dans la salle de bain pour pleurer, Rémi se confie à Eddy. "L’amour que je lui porte n’est pas réciproque", estime l’ancien ange gardien des jumeaux. Eddy essaie de rassurer, tant bien que mal, l’amoureux mais pour lui, rien n’y fait. Il pense de plus en plus que lui et Émilie sont "un puzzle mal monté". Loïc est fatigué par cette situation qui se répète chaque semaine, même s’il assure qu’il sera toujours du côté de sa sœur, il lui conseille de mettre de l’eau dans son vin et d’arrêter de repousser toujours Rémi. A ce dernier, il confie "dans notre famille, plus on aime quelqu’un, plus on lui fait du mal"…

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta