Le couple "Rémilie" ne s'adresse même plus la parole

Voir le site Secret Story

Dans la salle de bains, Emilie et Rémi s'ignorent.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-05T07:00:14.658Z, mis à jour 2015-10-05T07:00:14.658Z

Le temps n'est pas au beau fixe pour Émilie et Rémi dans la Maison des Secrets. Depuis que le beau Marseillais a vu sa cousine et son petit frère dans le SAS, il n'est plus le même.

Pourquoi vouloir se séparer d’Émilie ? Tout simplement à cause d'une visite de la famille de Rémi dans le SAS vendredi dernier. En effet, la cousine et le frère de Rémi ont reproché à ce dernier d'être trop effacé et de ne plus penser au jeu. Des paroles qui ont affectés le candidat au sourire ravageur et qui ne sont pas sans conséquences.

Depuis Rémi est déterminé à ne plus être collé aux basques de sa moitié et à penser un peu plus à lui. Le Marseillais avoue même à Émilie ne plus avoir envie d'être avec elle... Un aveu lourd de conséquence qui va plonger la candidate dans le désarroi le plus total. Émilie est perdue et ne comprends pas vraiment l'attitude de Rémi.

Coralie, amie avec la Marseillaise, va rejoindre Rémi dans le chalet afin de comprendre ce qu'il se passe réellement dans la tête du jeune homme. Ce dernier va lui avouer qu'il n'a plus envie d'amour, de bisous ni même de câlins. Rémi est décidé, et rien ne le fera changer d'avis. Malgré la bonne volonté d’Émilie de le faire sourire en chantant des chansons d'amour, rien n'y fait. Le couple en vient même à s'ignorer totalement. Un triste retournement de situation pour le couple phare du jeu, en espérant que les deux seront à nouveau complices très prochainement. 

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Rémi Notta