Les couples se forment déjà dans la maison de Secret Story 3 !

Voir le site Secret Story

Secret Story 2
Par Aurore DUBOIS-SEAC'H|Ecrit pour TF1|2009-06-23T10:35:00.000Z, mis à jour 2009-06-23T10:35:00.000Z

Secret Story, c'est aussi de l'amour à gogo, des couples qui se forment, des moments câlins, un plein d'amour donc. Et au bout de quelques jours, certaines affinités se dessinent déjà au sein de la Maison des Secrets.

Il y a déjà de l'amour dans l'air et les candidats de Secret Story l'ont bien compris. Si le médium de la maison, Nicolas, a bien senti que Didier était lié à quelqu'un, il n'a pas identifié le bon couple. Comme tout le monde le sait en dehors de la maison, Didier est marié à Elise. Jusqu'à présent, les deux amoureux n'ont rien laissé transparaître de leur union. Au contraire, les autres candidats auraient plutôt tendance à penser que Didier est en couple avec François-Xavier. Un peu simplement, ils ont donc décidé de réunir les deux androgynes de la maison.

Mais un autre couple commence à faire parler de lui. Il s'agit du couple Daniela-Jonathan. Très proches depuis le début de l'aventure, les deux candidats jouent même de cette proximité pour brouiller les pistes des autres candidats. François-Xavier les a ainsi buzzés et pense qu'ils sont bien en couple. Il faut dire que la seconde saison de Secret Story était la saison des couples, notamment celui de Nathalie et Samantha. Autant dire que tous les candidats s'attendent à démasquer un couple au sein de la maison, mais ils sont encore loin de se douter du couple en question.

Du côté de la maison des Intrus, l'amour flotte également dans l'air. Romain semble en effet être tombé sous le charme de la très jolie Angie, une blonde pulpeuse comme il les aime. Il ne serait pas étonnant de voir les deux candidats continuer ce rapprochement au cours de l'émission. Eh oui, les candidats de Secret Story ont tous besoin d'amour !

Du côté des meilleures ennemies de Secret Story, Vanessa et Emilie, pas d'amourette dans l'air pour l'instant. Mais si Emilie devait craquer pour l'un des garçons de la maison, elle fera certainement bien attention à ce que son ancienne amie ne vienne pas troubler cette nouvelle idylle ! Un remake de leur vieille dispute, cela serait un peu ballot tout de même !