Coups de cœur et coup de blues : les 5 choses à retenir de la journée du 1er septembre

Voir le site Secret Story

Athénaïs est la première à passer à la barre.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-01T18:48:07.234Z, mis à jour 2016-09-01T18:48:20.924Z

Alors que les habitants vont connaître leur première élimination jeudi soir, la Voix a organisé une soirée spéciale pendant laquelle les habitants ont pu se confier sur leurs coups de cœur dans la Maison des Secrets, mais aussi sur les candidats avec lesquels ils ont le moins d'atomes crochus.

Si jamais...
A la veille du premier SAS des habitants et donc de la première élimination, la Voix a organisé une soirée « Si Jamais » afin que les candidats puissent dire à leurs camarades ce qu'ils ressentent. Qui leur manquera le plus s'ils devaient quitter l'aventure, qui auraient-ils nominé et qu'est-ce qu'ils retiendront de leur aventure s'ils devaient quitter la Maison des Secrets jeudi soir ? C'est l'occasion pour les habitants de confier tout ce qu'ils ont sur le cœur.


Fanny, soleil de la maison

Lors de la soirée « Si Jamais », Fanny a fait l'unanimité. C'est l'une des chouchoutes des autres candidats. Ils ont d'ailleurs été nombreux à lui faire des déclarations d'amitié. Anaïs, très proche de la flamboyante rousse depuis le début de l'aventure, a ainsi profité de cette soirée pour lui dire à quel point elle l'appréciait. Et si Julien déclare s'être lui aussi beaucoup attaché à Fanny, la bonne humeur de la candidate a également conquis Marvin.


Athénaïs seule contre tous ?

Lors de la soirée « Si Jamais », les habitants ont dû désigner le candidat qu'ils auraient nominé cette semaine s'il y avait eu des nominations. Et un nom est revenu très très souvent : celui d'Athénaïs. La jeune femme n'a pas su séduire les garçons qui auraient quasi tous voté pour elle. Un coup dur pour la jolie brune.


L'amitié avant l'amour

Si depuis le début de l'aventure, certains candidats se sont particulièrement rapprochés, après une semaine les habitants font toutefois passer l'amitié avant l'amour. Alors qu'il doit désigner l'habitant qui lui manquera le plus s'il devait quitter l'aventure, Marvin choisit ainsi Fanny, et non Maeva pour qui il a pourtant clairement craqué. Quant à Sophia, c'est à Athénaïs qu'elle fait une déclaration et non à Bastien.


Athénaïs a le blues

Après la soirée « Si Jamais « , Athénaïs a un gros coup de blues. Elle ne comprend pas pourquoi le courant ne passe pas avec les autres habitants et ne sait que faire pour mieux s'intégrer. Heureusement, Sophia est là pour elle. La jolie brune tente de remonter le moral de son amie et la motive à essayer d'arranger les choses avec les autres candidats.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live





en savoir plus : Athenais, Fanny, Sophia