Coups de coeur, histoires d'amour, stratégies... L'interview vérité de Nathalie

Voir le site Secret Story

Nathalie : 'J'ai fait deux pas en arrière'
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-09-23T09:46:42.054Z, mis à jour 2016-09-23T09:50:00.956Z

Nathalie n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Alors quand on lui demande son avis sur les candidats de Secret Story 10, elle y va franchement. L'occasion également de faire un point sur sa vie amoureuse.

De quels candidats vous sentez-vous le plus proche ?
Je suis vraiment triste du départ de Sophia. Avec Mélanie, ce sont deux fortes personnalités qui jouent très bien. Mélanie est maligne. Elle a su se faire passer pour « la victime ». En étant seule et isolée, elle a su s’attirer les faveurs du public. Elle a su s’associer à Bastien qui est, lui aussi, très stratège. Il se sert de son physique et la séduction.  Il a tout compris. A Secret Story, on n’est pas là pour se faire bronzer. Mais bien pour jouer !

L’histoire d’amour entre Bastien et Mélanie, vous y croyez ?
Je pense qu’au départ, c’était de la stratégie. Mais on le sait, à Secret Story, les sentiments naissent très vite. Donc tout est possible. Après, je ne les vois pas ensemble. Deux stratèges ensemble, ça ne marche pas !

Comment expliquez-vous que Mélanie ait été autant décriée par les autres filles de la maison ?
C’est justement un problème de filles ! Au départ, elle a un peu regardé à droite à gauche. Ca n’a pas beaucoup plus. Maintenant, je n’aime pas trop lorsque l’on exclue quelqu’un. J’ai l’impression de revivre ce que j’ai vécu. J’ai aussi un peu de mal avec le fait que l’on ait autant critiqué Sophia sur les réseaux sociaux. Elle n’est pas la seule en cause. Bastien a aussi très bien joué. Il l’a embrassée alors qu’il était très pote avec Julien

Y-a-t-il un garçon qui vous fait craquer dans la maison ?
Il n’y en a aucun qui correspond à mon style. Je commence à en avoir marre des gamins. Après, pour le charme et le côté séducteur, il faut bien avouer que Bastien est plutôt beau garçon.

Aimeriez-vous faire une apparition dans cette nouvelle maison des secrets ?
Bien sûr. Je suis une grande joueuse. On sait très bien que l’on pourrait me confier n’importe quelle mission.

Vous avez participé à La Villa des cœurs brisés. Dans quel but ?
Tourner la page avec Vivian. Et m’ouvrir à un autre style de garçons. Avec Vivian, on continue de se voir de temps à autre. On a vécu une aventure énorme ensemble. Et même si on se dispute parfois par médias interposés, on est lié à vie. Dès qu’il a l’impression qu’il me perd, il est malheureux, triste. Aujourd’hui, notre histoire est bel et bien terminée.

Selon vous, pourquoi avez-vous tant de mal à trouver l’amour ?
Pour plusieurs raisons. Beaucoup de garçons se jouent de moi. Ils connaissent mes goûts et se font passer pour quelqu’un d’autre. Je pense que je fais peur aux garçons « bien ». Je suis et je reste une séductrice dans l’âme. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas fidèle. Je connais mes limites.


Nathalie n'a pas hésité à donner son avis sur la relation entre Bastien et Mélanie.


en savoir plus : Bastien, Mélanie, Sophia