Cris et larmes, les nerfs des candidats mis à rude épreuve dans le noir !

Voir le site Secret Story

La bête et le pédiluve de l'angoisse
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-01T13:23:44.173Z, mis à jour 2016-09-01T13:23:45.466Z

Les missions dans le noir pour découvrir des indices sur les habitants de l’Hôtel des Secrets ne sont pas de tout repos pour les candidats qui en voient de toutes les couleurs !

Une pièce dans le noir et des épreuves à donner des sueurs froides à nos habitants de la Maison des Secrets. Voici le cocktail irrésistible des missions spéciales données par la Voix pour permettre aux candidats de décrocher des indices sur leurs voisins de l’Hôtel des Secrets. Le tout afin de découvrir leur identité et éviter ainsi à tous – sauf aux jumelles qui doivent faire échouer cette mission - la nomination ce jeudi

L’angoisse de Darko et Sophia 

Derniers candidats en date à s’être frottés à la boîte noire de l’émission présente dans le sous-sol : Darko et Sophia. Le premier qui a posé ses valises dans l’Hôtel des Secrets devait trouver dans le noir, puis toucher, le monstre de l’émission qui n’était autre qu’une chèvre. Un animal que ne semble pas particulièrement apprécier le jeune homme qui a l’air un peu paniqué. Sa mission : toucher la chèvre pour déverser ensuite le contenu de bocaux sur Sophia. Cette dernière devait, avec ses pieds, trouver trois clés dans la nourriture périmée et puante que Darko lui a versé dessus. 

Le pire cauchemar de Jaja 

"Ça fait 23 ans que j’ai peur du noir. Je dors la lumière allumée. Quand je suis dans le noir, ça m’étouffe, je n’arrive même plus à respirer, c’est trop hard !" Avant de se lancer dans la boîte noire, Jaja n’a pas caché son aversion totale pour l’obscurité. Dès le début de son épreuve, il craque et panique totalement. La Voix lui propose finalement de laisser sa place à Sarah. Attachée à Marvin, Athénaïs et Mélanie, elle doit crever, avec un serre-tête piquant, des ballons accrochés au plafond et remplis de cotillons. De quoi en effrayer certaines


La grosse frayeur de Fanny 

Appelée par La Voix pour disputer une épreuve dans laquelle l’indice est disposé dans un bocal avec un rat, Fanny craque totalement et pleure de peur. Les rongeurs, ce n’est définitivement pas son truc ! Aidée de Pierre, de l’Hotel des Secrets, elle tente quand même sa chance. Sa mission : déplacer dans le noir des objets et animaux tels que des crevettes, un rat ou un ananas. Paniquée, la jeune femme a bien fait rire les téléspectateurs lors de cette épreuve !



Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le <span style="font-family: inherit, serif; border: 1pt none windowtext; padding: 0cm;">Secret Live</span> !


en savoir plus : Fanny