Crises de nerfs, larmes ... : Coralie et Loïc poussent à bout les habitants

Voir le site Secret Story

loic coralie
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-24T10:55:09.508Z, mis à jour 2015-09-24T10:58:51.211Z

La mission de Coralie et Loïc se poursuit. Le duo infernal ne manque pas une occasion d'embêter leurs colocataires. Résultat : les crises de nerfs s’enchainent et la liste des victimes s’allongent.

Coralie et Loïc continuent d’exécuter leur mission d’une main de maître. Cette semaine, les deux habitants font équipe et doivent rendre la vie des habitants impossible pour leur faire gagner de l’argent à leur insu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo infernal s’en sort très bien.

Mélanie craque

Loïc ne perd pas une minute pour se transformer en terreur et décide d’être détestable avec Mélanie. Persuadé également qu’elle détient le code, il en profite largement pour lui mettre la pression et la menacer : "Je sais que t’as le code, on est dans un jeu, mais moi je vais te faire perdre, je suis là pour gagner". Outrée Mélanie, est au bord du craquage nerveux. Mission accomplie !

Alia est sur les nerfs

Après Mélanie, c’est au tour d’Alia d’être dans le viseur. La boxeuse n’a également pas été ménagée et ne s’est pas privée pour proférer quelques insultes auprès de Loic qui lui a réservé quelques mauvaises surprises. Il faut dire que le frère d’Emilie s’en est donné à cœur joie. Après lui avoir enlevé sa couette, puis mis de l'ail sur ses tartines, il a osé lui balancé une gamelle d'eau à la figure. Alia est déjà au bord de la crise de nerfs: "Je ne sais pas ce qui arrive à Loïc, il est d’une lourdeur, je n’en peux plus" lâche la jolie brune. Mission accomplie !

Karisma au bord des larmes

Mais ce n’est pas tout, le duo a ensuite décidé de s’occuper du cas de Karisma. Objectif : la convaincre qu’elle a besoin d’un relooking. Coralie prend donc les choses en main et annonce à Karisma qu’elle va la coiffer et la maquiller. Le résultat est plutôt surprenant. La jeune femme est transformée ( ou plutôt déguisée) en « Vahiné de Belgique »., Jonathan et Nicolas se retiennent de rire. Seul Arthur trouve le courage de lui dire ce qu’il en pense : « T'es horrible ! » . Mission accomplie !

en savoir plus : Coralie, Alia, Loïc, Karisma, Mélanie